Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

au secours qui peut me donner la solution pour débloquer dossier du 10/01 ?

cornussol
contributeur
458  

au secours qui peut me donner la solution pour débloquer dossier du 10/01 ?

ancien client orange fixe et mobile je souscris le 10/01 a une offre mobile validée, puis signalée rib incorrect (n°port.et rib inchangés!!),renvoi dossier complet par lien ,puis renvoi 3 justifs domicile (!!!) selon demande et après 1 semaine et 8 interlocuteurs ,dossier tjrs non validé et aucun pu en avoir le service !!! orange : le cauchemard !!

qui peut m'aider ?


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
438  

Re: au secours qui peut me donner la solution pour débloquer dossier du 10/01 ?

pas bonjour non plus @cornussol 

 

certainement pas nous autres clients comme toi

 

seul le service client le peut

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
439  

Re: au secours qui peut me donner la solution pour débloquer dossier du 10/01 ?

pas bonjour non plus @cornussol 

 

certainement pas nous autres clients comme toi

 

seul le service client le peut

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
cornussol
contributeur
410  

Re: au secours qui peut me donner la solution pour débloquer dossier du 10/01 ?

merci à vous cher monsieur fredolerouge d'avoir si bien relevé mon manque de politesse ! je suis confus ! d'autant plus que je m'adressais à une communauté pour trouver une solution à mon problème et que vous ne répondez en rien à ma demande :je precisais 8 interlocuteurs au 3900,qui eux-mêmes s'avouent dans l'incapacité  de faire quoi que ce soit ,restant eux-mêmes tributaires du bon-vouloir de ce service "validation" à Bordeaux ,alors que le tsa est localisé sur le 59 .Depuis mon mail ,j'ai eu confirmation que ce pb est récurrent ches Orange depuis plusieurs années !! Ce serait même une sorte de loterie...Dont acte Bonne soirée 

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
394  

Re: au secours qui peut me donner la solution pour débloquer dossier du 10/01 ?

salut @cornussol 

 

nous autres clients ne pouvont aide que dans certaines limites et dès lors qu'un accès au dossier client est nécessaire, nous ne le pouvons pas

 

seul le 3900 le peut

 

d'où ma réponse (et merci, je sais encore lire !)

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755287 membres inscrits 🧡

2696 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne