Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

au sujet de ma facture orange du 01/01/15 au 01/02/15

bijou47
helper
627  

au sujet de ma facture orange du 01/01/15 au 01/02/15

Bonjour

 

 

Voilà, comment se fait-il que orange me facture 1,77 euros de service spécial alors que je n'ai pas téléphoner hors des connections non payante, c'est à dire illimité.

Je trouve qu'il y a beaucoup d'erreur en ce moment. en mars 2014, on m'a facturé 9.35 euros alors, que j'avais déjà payé le mois de février 2014, et le 31 mars on me facture encore une fois la somme de ......

 

Client Orange (wanadoo) depuis 2000  je me demande si, nous ne sommes pas devenu trop encombrant, nous les vieux !!!!

 

Merci à ce forum et au weeb conseiller qui va me répondre.

 

Cordialement

 

 

3 RÉPONSES 3
carocrow63
helper
611  

Re : au sujet de ma facture orange du 01/01/15 au 01/02/15

En regardant les appels sur votre facture en page 2. Etes vous sûr de ne pas avoir appelé par exemple EDF pour donner les chiffres de votre compteur avec le relevé confiance par téléphone (c'est un exemple c'est un numéro spécial et du coup qui ne rentre pas dans le service illimité). 

 

Sinon je ne vois qu'une solution à votre problème, notez sur un carnet chaque fois que vous faites un appel, le n° appelé... pour pouvoir faire une vérification de vos factures suivantes

 

 

bijou47
helper
601  

Re : au sujet de ma facture orange du 01/01/15 au 01/02/15

Merci Carocrow63

 

Non pas de EDF:smileysad: et lorsque je regarde sur le site, mes appels passés je ne retrouve pas non plus ce surplus.

 

Cordialement

johann
#TopMembre
#TopMembre
590  

Re : au sujet de ma facture orange du 01/01/15 au 01/02/15

Salut à vous

 

Il  pourrait s'agir d'un appel vers un numéro 08 99 6 ~~~

Peut-être tu es pas la seule personne, qui se sert du tél :

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755108 membres inscrits 🧡

7550 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne