Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

augmentation de 17 %

fredo08
contributeur confirmé
contributeur confirmé
354  

augmentation de 17 %

je viens de recevoir ma facture pour mon forfait internet qui est passé de 24 à 27,99, soit 17 % d'augmentation !

C'est une erreur ou quoi ?

Orange ils font encore plus fort que les banques avec l'augmentation des frais de gestion !

 

A la rentrée, je change d'opérateur surtout avec les problèmes que j'ai eu avec ma connection internet chez orange pendant plus de 2 mois en début d'année.

3 RÉPONSES 3
fredo08
contributeur confirmé
contributeur confirmé
347  

Re: augmentation de 17 %

Pour info, je viens de tester mon débit et je suis toujous à 2 Mo.

Donc 27,99 euros pour du 2 Mo ?????

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
338  

Re: augmentation de 17 %

pas bonjour non plus @fredo08

 

tu dois certainement parler de l'offre découverte qui vient récemment d'augmenter

 

et ce qui fait ton débit, ce n'est ni l'offre possédée, ni le FAI, c'est ta ligne

 

juste pour savoir, postes nous un copier/coller des caractéristiques de ta ligne obtenues comme suit :
- ouvres Internet Explorer ou le navigateur habituel et tapes 192.168.1.1 dans la barre d'adresse puis valides
- tapes le mot de passe qui par défaut est les 8 premiers caractères de la clé wifi de ta box, en haut à droite de l'écran
- vas dans assistance/informations systèmes/DSL et faire un copier/coller des valeurs suivantes :

Etat de la ligne DSL
[...]
2.2
mode de synchronisation DSL : xxxx
[...]

Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB

Indicateur de qualité de ligne (erreurs)
2.8 secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation : xx
2.9 secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation : xx

Puis direction le site de degrouptest pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation/affaiblissement descendante théorique et les caractéristiques du NRA (ou central téléphonique)

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Valentine_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
292  

Re: augmentation de 17 %

Bonsoir @fredo08 

Afin de prendre en charge votre demande merci de me communiquer en message privé vos :

- nom et prénom

- numéro de ligne

- adresse postale

- date de naissance

Valentine_

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754805 membres inscrits 🧡

2228 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne