Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

beIN SPORTS 15€, ePresse 9,99€, izneo 9.99 €, frais de mise en service du décodeur TV 50 € !!!

Bonne-Poire
contributeur
828  

beIN SPORTS 15€, ePresse 9,99€, izneo 9.99 €, frais de mise en service du décodeur TV 50 € !!!

Les surprises de l'abonnement "Livebox Zen"

 

>>> beIN SPORTS 15€, ePresse 9,99€, izneo 9.99 €, frais de mise en service du décodeur TV 50 € !!! 

 

> Ce qui entraine 82.96€ au lieu des 27€ euros annoncés dans vos publicités et au téléphone ... 

 

> Ces abonnements imposés, ne m'interessent absolument pas ... et pour attirer le client, vous ne communiquez jamais, sur les FRAIS DE MISE EN SERVICE DU DECODEUR TV ... c'est "la" GROSSE SURPRISE pour le nouvel abonné :smileysurprised: tous ces procédés sont odieux et probablement répréhensibles !!!

 

> PAR AILLEURS, je m'abonne réellement la, au bouquet Chinois, et la toutes les chaines chinoises, sont déformées (y compris une des deux chaines gratuite, qui devient déformée !!!) c'est à dire, soit une image minuscule au milieu de l'écran TV, soit étirée verticallement  (mon téléviseur est récent, et de qualité, et avait reçu ces chaînes sans aucun problème je joins votre service technique, qui réinitialise le décodeurTV, sans aucun résultat ... on devait me donner suite, rien ^^ Je téléphone à plusieurs amis abonnés à ce bouquet, aucun n'a ce défaut, toutefois, ils sont tous chez vos concurents, est-donc spécifique à Orange ? ... dans ce cas, vous ne pouvez évidemment imposer 9€90 pour une prestation pareille.

 

Bonne Poire ^^

 

 

 

 

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
817  

Re: beIN SPORTS 15€, ePresse 9,99€, izneo 9.99 €, frais de mise en service du décodeur TV 50 € !!!

@Bonne-Poire

 

pour bein,si cela ne t'interresse pas tu peux le résilir depuis ton espace client étant sans engagement

pour epress voir ici

https://communaute.orange.fr/t5/les-offres-Internet-Orange-et/e-presse-et-izn%C3%A9o/m-p/1396596#M47...

les 50€ sont des frais de mise en service que l'on aurait du te communiquer

en ce qui concerne le bouquet chinois,on ne peut rien faire seul éventuellement le service client ou le passage d'un webconseiller à partir de mardi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
770  

Re: beIN SPORTS 15€, ePresse 9,99€, izneo 9.99 €, frais de mise en service du décodeur TV 50 € !!!

Salut @Bonne-Poire

 

Si tu regardes bien ta facture ePresse et izneo au total cela fait 0€. C'est vrai que c'est pas toujours très clair, j'ai moi même mis en certain pour comprendre ( mais avec une calculatrice cela va très vite ).

 

Quand au 50€ lorsque j'ai pris mon abonnement ils m'en ont bien parlé. Donc pas se surprise pour moi.

 

Pour le bouquet Chinois attends un webconseillé Orange ( je ne peux pas t'aider je ne parle par le Chinois .....)

 

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

YENAMARREX10
contributeur confirmé
contributeur confirmé
704  

Re: beIN SPORTS 15€, ePresse 9,99€, izneo 9.99 €, frais de mise en service du décodeur TV 50 € !!!

Courage...m

YENAMARREX10
contributeur confirmé
contributeur confirmé
704  

Re: beIN SPORTS 15€, ePresse 9,99€, izneo 9.99 €, frais de mise en service du décodeur TV 50 € !!!

Courage...mais ne lachez rien

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754874 membres inscrits 🧡

4060 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne