Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

besoin d'une éclaircie

Jarvis-44
contributeur occasionnel
248  

besoin d'une éclaircie

Bonjour à tous, je suis perdu parmi les offres Orange. Actuellement mon contrat est : Livebox Star (sans mobile).

Je voudrais passer en Livebox Play (200Mbits & 100Mbits) celle avec 1 boîtier noir + décodeur (pour accès Canal+) a cela je souhaite ajouter 2 voir 3 mobiles. Les mobiles avec 2Go d'internet maxi et pour les communications deux cas de figures : illimitées ou 4 heures/mois par exemple.

 Si qq a compris mon problème et qu'il souhaite y répondre je l'en remercie d'avance.   

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
238  

Re: besoin d'une éclaircie

salut @Jarvis-44

 

vas soit en booutique (toujours préférable) ou contactes le service client

 

prends une offre Open qui regoupe le contrat internet et un mobile et tu peux y ajouter des offres mobiles "multiligne" moins chères

 

tu peux basculer sur open Play pour le net et un des mobiles, avec donc le nouveau matériel (pour la TV ça dépend de ton éligibilité technique) et cela te laisse la possibilité de rajouter les autres mobiles en multiligne

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Jarvis-44
contributeur occasionnel
232  

Re: besoin d'une éclaircie

bonjour et merci pour les explications, qu'appelle-tu : mobiles multilignes

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
208  

Re: besoin d'une éclaircie

salut @Jarvis-44

 

les offres open permettent de rattacher jusqu'à 5 offres mobiles orange à tarif réduit

 

dans ce cas, les offres sont appelées "multiligne"

 

si par exemple tu as aujourd'hui un abonnement internet et 3 offres mobile, tu fais ceci :

- tu rattaches l'offre internet à une offre mobile

- tu bascules les deux offres mobile restantes en multi ligne et elles te coûteront moins cher tout en étant indépendantes

 

les offres détaillées sont à voir avec le service client qui te proposera le regroupement le plus intéressant pour toi

 

et le mieux est d'aller en boutique, parler en face à face à un conseiller est plus simple

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1906 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne