- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- boitier fibre grillé ! Pépite du jour
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéboitier fibre grillé ! Pépite du jour
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
boitier fibre grillé ! Pépite du jour
Bonjour,
Le lundi 06 avril, nous nous sommes rendus compte avec mon conjoint que nous n'avions plus : ni internet, et donc ni télévision. Après 2h30 avec le service technique, le verdict tombe ! Le boitier fibre est grillé, et il nous en faut un nouveau. En plein confinement, alors que nous télétravaillons tous les deux, bonjour l'angoisse.
Un des téléphones a pu obtenir 200 gigas pour compenser ce fait. Cela a été très gentil, même si le débit est réduit quand on est deux à travailler.
On nous annonce que nous allons être livrés dès vendredi, mais allez savoir comment, chronopost a reçu notre ancienne adresse ! Dans le 93 ! Alors qu'aujourd'hui nous sommes dans le 91. Bien sûr, Chronopost ne prend pas ses clients au téléphone, et ne veulent pas prendre en compte nos modifications. Ils ne prennent en compte que celles de Orange. Donc nous rappelons le service commercial en urgence. Effectivement l'adresse des téléphones est la bonne, mais pas celle sur la box. (Alors que le technicien est venu nous l'installer directement ? ^^").
Encore une fois, la personne très gentille, s'excuse, refais partir un colis, et nous devons être livré dès lundi !
Nous sommes donc le lundi 13 avril ! Et nous recevons un mail de chronopost, qui nous demande des informations complémentaires car ils ne nous trouvent pas. Nous cherchons rapidement à comprendre ce qu'il se passe, la réponse est magique : le numéro et la rue de l'ancienne adresse, un code postal inventé et la nouvelle ville.
Et bien entendu : Chronopost ne prend en charge les demandes de changement d'adresse que de la part de ses clients ! et nous ne sommes pas les clients de Chronopost ! C'est orange !
Je leur ai même proposé de le livrer dans un relais. Mais non.
Jour férié aidant, nous ne pouvons pas joindre le service commercial.
D'où mon message écrit aujourd'hui. Serait-il possible de contacter directement chronopost pour leur donner la bonne adresse ?
Merci d'avance pour votre aide, car à deux télétravailleurs sur une 4G, ce n'est pas l'idéal pendant les visio conférences.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boitier fibre grillé ! Pépite du jour
Bonjour @jess91
Si Chronopost vous a envoyé un mail, vous devriez pouvoir donner votre adresse en espérant que la règle soit modifiée pour vous.
Dans votre espace client vous infos sont à jour en ce qui concerne l' adresse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : boitier fibre grillé ! Pépite du jour
Bonjour @jess91
Je prends connaissance de votre message à l'instant.
Excusez-nous, tout d'abord, pour le délai de réponse rallongé en cette période particulière.
Nous faisons notre maximum pour vous répondre le plus rapidement possible.
Je souhaite avoir quelques précisions sur votre situation. Où en êtes-vous ?
Avez-vous reçu votre colis ? Ils sont livrés à l'adresse de nos clients car tous nos points relais sont actuellement fermés. Les délais sont en revanche rallongés.
Avec le N° du colis, vous pouvez faire un suivi de la commande via le site de Chronopost.
Si vous le souhaitez, je peux vérifier cela pour vous.
Merci de me communiquer les informations suivantes, en message privé.
--- Votre nom, prénom, adresse postale précise pour la livraison, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support internet et éventuellement votre numéro de commande.
J'attends votre retour avec les éléments demandés.
Je vous souhaite beaucoup de courage pour traverser cette période particulière pour tous.
Très bon week-end à vous et vos proches.
PascalA
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : boitier fibre grillé ! Pépite du jour
bonjour @jess91
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt