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bonjour, ma fille a pris un abonnement chez coriolis depuis le mois d'octobre, elle n'a pas internet

pyms
contributeur
721  

bonjour, ma fille a pris un abonnement chez coriolis depuis le mois d'octobre, elle n'a pas internet

bonjour, ma fille a pris un abonnement chez coriolis depuis le mois d'octobre, elle n'a pas internet car la ligne n'a ni tonalité, ni courant sur la prise test orange.  coriolis dit que la ligne est bonne, mais ne trouve pas la box. orange est intervenu 3 fois sans venir au domicile et dit que la ligne est bonne. j'ai suivi les fils, au 1er poteau deux fils ne sont pas connectés.

bravo orange...

que faire pour être dépanné???

4 RÉPONSES 4
Grenadille
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706  

Re : bonjour, ma fille a pris un abonnement chez coriolis depuis le mois d'octobre, elle n'a pas int

Bonsoir @pyms

 

Vous devez vous adresser à votre FAI et pas à un de ses sous-traitants même si ce dernier s'appelle Orange. C'est avec votre FAI que vous avez un contrat, c'est à lui que vous donnez votre argent et c'est à lui de faire le nécessaire. Si votre FAI Low Cost n'a pas ses propres techniciens pour intervenir et préfère sous-traiter, c'est son problème et pas le votre.
Et malheureusement si vore FAI indique une mauvaise référence de ligne à son sous-traitant, ce dernier ne pourra rien faire.....


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“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
pyms
contributeur
652  

Re : bonjour, ma fille a pris un abonnement chez coriolis depuis le mois d'octobre, elle n'a pas int

bonsoir,

 

vous avez raison, mais si orange ne se déplace pas....

 

Coriolis a envoyé une nouvelle box qui ne change rien puisque le probleme vient du fil. il vont demandé une 4eme intervention à orange, qui s'il ne ce déplace pas ne changera rien. je pense que je vais publier la photo d'une bonne ligne orange avec les fils déconnecté...

Grenadille
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642  

Re : bonjour, ma fille a pris un abonnement chez coriolis depuis le mois d'octobre, elle n'a pas int

Bonsoir @pyms

 

Faites ce que vous voulez mais soyez logique avec vous même.


@pyms a écrit :
 .... coriolis dit que la ligne est bonne.......
et encore :
..... orange est intervenu 3 fois sans venir au domicile et dit que la ligne est bonne......

Si Coriolis dit que la ligne est bonne c'est qu'ils font des essais sur une ligne X qui marche.....
>> donc pas la vôtre (Y)

Si Coriolis demande ensuite à Orange d'aller vérifier la ligne X (qui marche), il est plus que probable qu'Orange vérifie donc la même ligne X (qui marche).....
>> donc toujours pas la vôtre (Y).....

Donc si Orange va vérifier X qui n'est pas la vôtre, il est logique qu'Orange ne vienne pas à votre domicile (Y) ......

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“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
pyms
contributeur
563  

Re : bonjour, ma fille a pris un abonnement chez coriolis depuis le mois d'octobre, elle n'a pas int

bonsoir,

 Merci de votre réflexion, je n'avait pas envisagé cette option. je viens de vérifier l'adresse, tout parait être bon, mais demain je vais appeler, on ne sait jamais...

 

merci

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