- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- bouquet intense vidé de son contenu
Vous avez une question ?
Interrogez la communautébouquet intense vidé de son contenu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bouquet intense vidé de son contenu
******************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************** c'est fait!!!...tout est résilié!... ************************************************************************
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ BYE BYE BYE BYE BYE BYE BYE BYE BYE BYE BYE************************************************
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: bouquet intense vidé de son contenu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: bouquet intense vidé de son contenu
Bonjour Caisse qu'eux ce !
Keskeusse a écrit :
.je suis trés déçu et en colére de vos méthodes xxxxxxxxxxx!...
Ho là ! Je n'ai aucune méthode pas plus honnête que malhonnête ici.
Je te rappelle qu'ici tu t'adresses aux clients d'Orange.
Si tu veux t'adresser à Orange, passe par le 3900, le chat, une boutique (prendre RV avant), écrit au service consommateur, ...
Mais ne prends pas ce forum d'entraide pour autre chose que ce qu'il est : un lieu de conviviabilité
Tes propos de début de ta questions constituent un manquement grave aux règles de ce forum.
Si tu n'acceptes pas les règles, n'utilise pas ce forum, s'il te plait.
Sur le fond je viens de passer plus d'une heure sur ton problème : les 4 chaines que tu cites, je ne les ai pas trouvées annoncées dans la boutique, contrairement à ce que tu annonces.
Le prix est "exorbitant", dis tu. Je le trouve "important", même pour plus de 50 chaines, c'est ce que je pense et c'est pour ça que je n'ai pas souscrit. Maintenant pourquoi souscrire à quelque chose d’exorbitant. Tu peux résilier ta souscription à tout moment.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera