Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

bouquet intense vidé de son contenu

Keskeusse
incollable
incollable
461  

bouquet intense vidé de son contenu

******************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************** c'est fait!!!...tout est résilié!...  ************************************************************************

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ BYE BYE BYE BYE BYE BYE BYE BYE BYE BYE BYE************************************************

                                                                                     

 

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
439  

Re: bouquet intense vidé de son contenu

Bonjour @Keskeusse 

 

Il me semble qu'avant de souscrire il est bon de se renseigner sur le contenu.

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
386  

Re: bouquet intense vidé de son contenu

Bonjour Caisse qu'eux ce !

 

 

 


Keskeusse  a écrit :

.je suis trés déçu et en colére de vos méthodes xxxxxxxxxxx!...


 

Ho là !   Je n'ai aucune méthode pas plus honnête que malhonnête ici.

Je te rappelle qu'ici tu t'adresses aux clients d'Orange.

 

Si tu veux t'adresser à Orange, passe par le 3900, le chat, une boutique (prendre RV avant), écrit au service consommateur, ...

 

Mais ne prends pas ce forum d'entraide pour autre chose que ce qu'il est : un lieu de conviviabilité

 

Tes propos de début de ta questions constituent un manquement grave aux règles de ce forum.

Si tu n'acceptes pas les règles, n'utilise pas ce forum, s'il te plait.

 

 

Sur le fond je viens de passer plus d'une heure sur ton problème : les 4 chaines que tu cites, je ne les ai pas trouvées annoncées dans la boutique, contrairement à ce que tu annonces.

 

Le prix est "exorbitant", dis tu. Je le trouve "important", même pour plus de 50 chaines, c'est ce que je pense et c'est pour ça que je n'ai pas souscrit. Maintenant pourquoi souscrire à quelque chose d’exorbitant. Tu peux résilier ta souscription à tout moment.

 

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752952 membres inscrits 🧡

3900 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne