Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

************ boutique Orange

Frais_caché
contributeur
214  

************ boutique Orange

Bonjour,

 

Je viens de souscrire à une offre Livebox play en boutique Orange. J'ai donc signé un contrat stipulant :

- Abonnement internet à 33.99€/mois

- Location de Livebox à 3€/mois

- Frais d'activation du décodeur TV : 40€ (un peu exagéré, soit dit en passant, mais bref passons)

 

Il était prévu qu'un technicien se rende chez moi 4 jours après ma souscription (soit le 10/10/2020)

Première surprise : le lendemain je reçois un SMS m'indiquant que mon RDV est reporté au 10/11/2020 (un mois de délais !)

Deuxième surprise à réception de la facture : frais de déplacement du technicien de 69€ ! Alors que le commercial en boutique Orange m'avait expressément dit que tout était compris et qu'il n'y aurait pas de frais supplémentaire !!

 

Je n'ai donc jamais eu connaissance de ce frais de déplacement, et rien n'est mentionné sur le contrat que j'ai signé en boutique !!

 

J'appelle donc le service client Orange, et là, cerise sur le gâteau : je tombe sur une "experte litige" qui me dit "effectivement on ne vous pas prévenu, mais maintenant vous l'êtes. C'est comme ça vous n'avez pas le choix" puis qui finit par raccrocher sans prévenir. Facile a dire une fois la facture envoyé.

Bravo le service client Orange !! Premièrement on vous ment et deuxièmement on ne vous laisse pas le choix !!

 

Je n'ai aucun problème à régler mes factures du moment que j'ai été prévenu des services associés, et qu'elles correspondent au contrat que j'ai signé. Ici ce n'est pas le cas.

 

J'espère qu'un administrateur lira ce message et me rappellera.

Je trouve ça honteux de proposer des services de cette façon. Tant les techniques mensongères en boutique que la façon de faire du service client.

 

Cordialement !

 

[Edit @Frais_caché : merci de respecter les Règles d'Usage du forum]

1 RÉPONSE 1
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
175  

Re : Arnaque en boutique Orange

Bonjour @Frais_caché


Afin de vous apporter mon aide concernant votre réclamation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582

Bonne journée
Simon

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754880 membres inscrits 🧡

1957 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne