Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

box facturée plein tarif dès la première année!

Aurore90
contributeur
620  

box facturée plein tarif dès la première année!

J'ai souscris une offre box fibre livezen, que l'on me proposait moins cher la première année.
Pourtant, me voilà facturée de presque 40 euros !!! Je devais payer beaucoup moins la première année.

En plus, j'attends toujours le mail que le conseiller orange m'a dit qu'il m'envoyait avec le bulletin à remplir pour l'offre de remboursement, car j'ai quitté Bouygues pour eux! Cela fait un mois!

Certains ont vécu cela???

Il y a écris que je ne suis pas engagée, et pourtant si je pars j'ai 50 euros de frais de résiliation, je ne comprends pas puisqu'il est écrit que je ne suis pas engagée.......

2 RÉPONSES 2
PouvoirDeFibre
passionné
601  

Re : box facturée plein tarif dès la première année!

Bonjour @Aurore90 ! 

 

  Oui tu n'est pas engagée...mais saches que chez tous les opérateurs il y a des frais de résiliation ! 

 

Par ailleurs , je te recommande de rester chez Orange, tu trouveras pas mieux ailleurs en termes de qualité du réseau et du service client.

 

Si tu veux expliquer ta mésaventure que tu as eu avec Orange et les différents conseillers du service commercial, il te suffit de déposer une réclamation ici https://espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne et de demander à ce qu'ils t'accordent une remise mensuelle de 10€/mois pendant 12mois comme c'était initialement convenu avec leurs conseillers ainsi qu'un dédommagement pour le temps perdu avec leurs services.

 

Ils te dédommagement directement en déduisant tes prochaines factures d'un avoir/geste commercial...

 

J'espere que tout va vite s'arranger pour toi et que tu resteras chez Orange...mais tu es libre de faire ce que tu veux 😉

 

Bonne journée ! :smileyvery-happy:

_____________________________________________________
En route pour une expérience digitale hors du commun avec Orange.

Suggestions à gogos pour améliorer les services Orange. [Client Jet Fibre Orange] ☺️

Si votre problème est résolu? merci de passer le fil en résolu en cliquant sur accepter comme solution , dans la réponse. Cordialement.
Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
526  

Re : box facturée plein tarif dès la première année!


Bonjour @Aurore90 


Logiquement vous devez remplir un formulaire, (est ce celui ci? valable du 7 avril au 18 05 2016 , est ce la bonne date pour vous?) https://formulaires.services.orange.fr/968


Si vous souhaitez que je consulte votre dossier, merci de m'envoyer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé



Cordialement.




Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754575 membres inscrits 🧡

2459 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne