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La box fibre a été installée mi septembre chez moi. Une semaine après, via twitter , j'ai demandé quand je recevrai le bon de renvoi. Mon interlocuteur m'a dit qu'il faisait le nécessaire, ce qu'il a fait , j'ai reçu le bon de renvoi et j'ai renvoyé la box livebox2 dans la foulée.
Aujourd'hui, 3 mois après, je reçois de nouveau un bon de renvoi avec menace de prélèvement de 100 euros alors que la box a été renvoyée.
Et je fais quoi maintenant, vous ne pourriez pas suivre vos affaires ?
Résolu ! Accéder à la solution.
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Re: box renvoyée de nouveau demandée
J'ai fait par chat via mon espace et le problème a été pris en compte. La trace de mon renvoi de box a été retrouvé et mon problème résolu. Maintenant, j'ai un autre problème de facturation.
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Re: box renvoyée de nouveau demandée
Bonjour @zazaen
merci du retour,quel problème de facturation as tu ?
cdt
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Re: box renvoyée de nouveau demandée
Ce mois ci, j'ai été prélevée de 36,99 euros le 10 janvier, et remboursée le 14 ou le 15 de 37 euros à la suite de mon changement de l'ADSL pour la fibre d'il y a 3 mois. Du coup, je n'ai pas payé janvier ? Du coup, ce week end car j'ai le temps, je vais les contacter via Twitter. Je ne vais quand même pas faire une réclamation via mon espace .
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Re: box renvoyée de nouveau demandée
re @zazaen
dans ce cas ce n'est pas un problème c'est une régularisation
cdt