Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

box renvoyée de nouveau demandée

zazaen
contributeur occasionnel
851  

box renvoyée de nouveau demandée

La box fibre a été installée mi septembre chez moi. Une semaine après, via twitter , j'ai demandé quand je recevrai le bon de renvoi. Mon interlocuteur m'a dit qu'il faisait le nécessaire, ce qu'il a fait , j'ai reçu le bon de renvoi et j'ai renvoyé la box livebox2 dans la foulée.

Aujourd'hui, 3 mois après, je reçois de nouveau un bon de renvoi avec menace de prélèvement de 100 euros alors que la box a été renvoyée.

Et je fais quoi maintenant, vous ne pourriez pas suivre vos affaires ?


Solutions approuvées
melet39
Orange Star
Orange Star
840  

Re: box renvoyée de nouveau demandée

@zazaen 

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
melet39
Orange Star
Orange Star
841  

Re: box renvoyée de nouveau demandée

@zazaen 

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
zazaen
contributeur occasionnel
754  

Re: box renvoyée de nouveau demandée

J'ai fait par chat via mon espace et le problème a été pris en compte. La trace de mon renvoi de box a été retrouvé et mon problème résolu. Maintenant, j'ai un autre problème de facturation.

melet39
Orange Star
Orange Star
752  

Re: box renvoyée de nouveau demandée

Bonjour @zazaen 

 

merci du retour,quel problème de facturation as tu ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
zazaen
contributeur occasionnel
725  

Re: box renvoyée de nouveau demandée

Ce mois ci, j'ai été prélevée de 36,99 euros le 10 janvier, et remboursée le 14 ou le 15 de 37 euros à la suite de mon changement de l'ADSL pour la fibre d'il y a 3 mois. Du coup, je n'ai pas payé janvier ? Du coup, ce week end car j'ai le temps, je vais les contacter via Twitter. Je ne vais quand même pas faire une réclamation via mon espace .

melet39
Orange Star
Orange Star
721  

Re: box renvoyée de nouveau demandée

re @zazaen 

 

dans ce cas ce n'est pas un problème c'est une régularisation

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772348 membres inscrits 🧡

1849 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne