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box zen 2016 du porte à porte
bonjour,
J ai souscrit un contrat en ouvrant ma porte à un conseiller Fibre ( j' ai 42 ans eu un cancer, maladie auto immune et maintenant la borrelia de lyme donc je reste chez moi) mais j ai travaillé en étant responsable d'un service commercial.
Le conseiller fibre très gentil comme toujours,( je lui offre un café,un chocolat...) et JE LIS CORRECTEMENT LE CONTRAT;il me parle cela vous coûtera seulement 19.99 euros par mois pendant 12 mois, il a tout barré en mettant bien en avant PROMO 19.99 euros et gratuit ( toutes les feuilles sont barrées pas une seule croix dans une case).
Je signe le 21 12 2017
Il me dit vous n avez rien à faire, on va résilier votre box chez votre opérateur actuel , vous avez juste à renvoyer le matériel.
Après je recois le contrat définitif, je raye beaucoup de chose en mettant la date et ma signature sur tous les changements et en leur envoyant mon formulaire( scanné) et en double exemplaire par lettre AR (j ai l habitude).
Ma première facture 80.32 euros incompréhensible!!!!!!!!!!!!!
J appelle il y avait 50 euros de frais de gestion sur l installation du décodeur tv mais sur ma facture la somme de 149 euros est rayée et marquée GRATUIT DONC REMBOURSEMENT PAR ORANGE
de plus location 4.20 rayée on me rembourse la totalité de la location pour 12 mois. LA PERSONNE ME DIT QUE POUR SA GESTION C EST PLUS FACILE DE NOUS REMBOUSER LA TOTALITE DE LA SOMME DE LOCATION et sur la facture tous les mois j aurai 3 euros , j accepte bizarre!!!!!!!
Il annule, je ne paye pas de facture janvier, février, moins en mars mais il y a encore un gros problème sur la somme en voyant mon relevé bancaire 27.99 euros et bien entendu je ne peux plus me connecter sur le site orange, car je ne me suis pas connectée sur un mail orange au bout de 60 jours (oui au début, je ne payais pas avec leurs erreurs) et surtout personne ne nous le dit (moi entre l hopital les perfusions ..... J aurai du le faire entre deux vomissements.
J'appelle, on me dit vous devez attendre pour avoir un nouveau mot de passe 20 jours et surtout la différence de 5 euros,c est pour le changement d'opérateur, je rêve; ils sont au courant, c est orange qui a résilié mon ancien opérateur de plus il fallait aller dans bon plan (on ne m a jamais parlé de cela et aller dans bon plan c est une arnaque) je n ai absolument pas le temps et le courage de surfer sur internet et aller dans les bons plans
l intitulé c est changé opérateur.
il pousse le bouchon très loin pour grappiller de l argent facilement
j attends le remboursement complet je dois payer 19.99 + 3 euros = 22.99 euros
je ne suis pas venu vous chercher c est vous qui etes venu me voir donc respecté vos engagement et je suis avec justice .com
j attends très vite une réponse et surtout un remboursement et une facture correcte pour une fois !!!!!!!!!!
xxxxxxxxx xxxxxxxxxx xxxxxxxxx ( je pense que vous pouvez retrouver mon dossier avec mon nom et mon code postal)
Edit : [ Veuillez ne pas indiquer vos coordonnées personnelles en public ]
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Re: box zen 2016 du porte à porte
Je signe le 21 12 2017.A voir la date.
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Re : box zen 2016 du porte à porte
Bonjour @sand81,
Nous sommes désolés de la situation et de la confusion apportée lors du démarchage à domicile en décembre 2016. Le délai pour renvoyer le coupon afin de bénéficier de la remise supplémentaire de -5€ pendant 12 mois est dépassé. Nous enregistrons une réclamation afin de vous rembourser.
Vous trouverez plus d'informations sur notre message envoyé en privé.
Bien cordialement.
Conseiller Spécialiste Commercial
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