Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

bug réclamation

jpcotedor1961
contributeur occasionnel
3 050  

bug réclamation

bonjour,

 message au web conseiller,

j'ai un bug sur mon espace client orange, page réclamation , le compte concerné n'apparaît pas dans le choix

merci de faire le nécessaire

cordialement,

jpb


Solutions approuvées
Mathieu
Community Manager
Community Manager
2 955  

Re : bug réclamation

Bonjour @jpcotedor1961 ,

Effectivement, lors d'un changement d'offre et quelques jours après, les fonctions de l'espace client peuvent être indisponibles.


Si vous souhaitez, je peux étudier votre demande.

Pour cela, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

Indiquez-moi également l'objet de votre réclamation.


Mathieu

Community Manager

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 RÉPONSES 11
Grenadille
star
star
3 009  

Re : bug réclamation

Bonjour @jpcotedor1961

 

Le contrat concerné a-t-il déjà été ajouté à votre Espace Client  ?  Espace client : ajouter ou rattacher un contrat

 

Si oui, vous pouvez effectuer une réclamation sur le bug via votre Espace Client :  dépôt de réclamation en ligne


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
jpcotedor1961
contributeur occasionnel
2 985  

Re : bug réclamation

bonsoir,

merci ,

j'ai changé de formule et c'est en cours de changement,

c'est peut-être l'explication

cordialement

jpb

Mathieu
Community Manager
Community Manager
2 956  

Re : bug réclamation

Bonjour @jpcotedor1961 ,

Effectivement, lors d'un changement d'offre et quelques jours après, les fonctions de l'espace client peuvent être indisponibles.


Si vous souhaitez, je peux étudier votre demande.

Pour cela, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

Indiquez-moi également l'objet de votre réclamation.


Mathieu

Community Manager

gege401
contributeur
2 424  

Re : bug réclamation

Bonjour,

 

Abonné à Orange OPEN, Je ne perçois plus les chaines télé d' ARTE et de la 8! Que dois-je faire? Merci de bien vouloir me répondre!

 

Cordialement

 

Mr ****** ******

tel.05********


@jpcotedor1961 a écrit :

bonjour,

 message au web conseiller,

j'ai un bug sur mon espace client orange, page réclamation , le compte concerné n'apparaît pas dans le choix

merci de faire le nécessaire

cordialement,

jpb


 

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas publier de données personnelles en public. Equipe modération]

AlainDm
contributeur occasionnel
1 629  

qui a modifié la messagerie?

Je vais essayer de rester poli,mais c'est trés difficle!

Cette  messagerie Orange est une horreur,mais en plus, l'accés au" contact"a été modifié récemment,et on ne voit plus que les 2 premières lettres du contact,donc c'est nul! et voici en plus les points négatifs:

1-cette messagerie n'est pas pratique et rapide pour l'envoi des messages,j'utilise Windows Live Mail qui demande moins de manip,donc beaucoup plus rapide.

2-Avec la messagerie Orange ,impossible d'envoyer 10 photos (sans les réduire) alors qu'avec WLM,aucun problème.

3-On supprime certains messages,et on retrouve à nouveaux ces messages le lendemain???

4-Je bascule tous mes messages de Orange sur WLM,pour envoyer les mails sympas,mais quand je reviens sur Orange,normalement les mails sont toujours existants ,sauf que des fois ,quand je supprime un mail aprés l'avoir lu,et bien tout disparait.

5-J'ai la fibre !qui a vu une amélioration par rapport à l'ADSL?Hormis ,une immage meilleure sur la TV,et je crois que c'est du à la modification du signal numérique,mais certainement pas à la fibre,car j'ai toujours une image qui se fige de temps en temps,je suis obligé de relancer le décodeur qui m'indique que la carte à puce est défectueuse...

En fait,je vais faire comme beaucoup,je vais prendre FREE qui est moins cher,pour un meilleur bouquet de chaines,et qui fonctionne trés bien,puisque mes proches voisins ont FREE et en sont satisfaits.

Je ne parlerai pas de mon tél portable,qui ne me permet pas de recevoir les appels correctement,et c'est le même problème pour tout ceux qui ont Orange.

mobilitéréduite
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 550  

Re : bug réclamation

 

Bonjour,

 

Depuis 3 jours, quand je tape un mail, il saute a chaque changement de pub !

 

Je tape en taille 4 et une ligne sur deux a cause d'un souci de vue, ce qui prend beaucoup de place.

 

Le nouveau systeme "contacts" est bien moins pratique que le precedent.pour moi.

 

Tout changement qui ajoute une manoeuvre (un clic) me semble le contraire d'un progres. 

 

Pierre

 

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]

dadou34
contributeur
1 357  

Re : qui a modifié la messagerie?

même problème on ne peut plus mettre en CCI ou CC tous les contacts apparaissent, plus possible de choisir un thème. Et bien sur personne n'a signalé chez orange ce changement qui est un beau gachis

mobilitéréduite
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 320  

Re : bug réclamation

plus droit aux majuscules maintenant, la (france) est vraiment foutue !

déjà que les boutiques (orange) n'ont plus le téléphone, un comble pour un fournisseur d'accès, et qu'il faut "atteler la calèche" ( même époque que pas de téléphone), et s'y déplacer à chaque incident... quel intérêt reste t-il à vous "faire confiance" ?

un vieux qui en a ras le bol des changements pour guère mieux sinon pire.

je vais finir par migrer, ou alors, remboursez le picotin chaque fois que j'attelle (rossinante).

(xxx)= majuscule interdite.

Pierre

scarlett63
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 202  

Re : bug réclamation

Bonjour

L'accés au contact, trop long, la présentation précédente était bien plus pratique. Il faut toujours modifier ce qui fonctionne bien, ça donne envie de changer d'opérateur.

Très mécontente

Arlette

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753039 membres inscrits 🧡

2477 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne