Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

bug réclamation

mobilitéréduite
contributeur confirmé
contributeur confirmé
377  

Re : bug réclamation

rappel: depuis votre nouveau système "contacts":

 

mes mails en cours d'écriture continuent de sursauter à chaque changement de pub.

et parfois, le texte déjà tapé disparaît, sans laisser de trace, fusse dans les brouillons.

remarque: ça ne le fait pas sur "communauté orange" car la "case pub" est stable.

 

de plus, je n'arrive plus à transmettre un lien via votre 'bidule"...

 

mon PC (6 ans) n'est peut-être plus à la hauteur de vos "progrès", ou sans doute est-ce moi ?

.

faute de retour à la normale, je vais devoir surseoir au prélévement automatique de vos factures injustifiées "par défaut de qualité d'un service contactuel", et demander à une association de consommateurs de bien vouloir prendre le relai.

ou changer de fournisseur, vu vos tarifs et "le peu" qui en découle.

 

puis-je espérer une réponse (par mail, car ça laisse une trace) au sujet de ces sursauts apparus lors du changement de votre système "contacts" ( un net recul pratique, ceci-dit) ?

Pierre

mobilitéréduite
contributeur confirmé
contributeur confirmé
376  

Re : bug réclamation

j'abonde ô combien dans le sens de notre amie précédente.

on dirait bien qu'orange a trop de clients.

 

depuis le nouveau "bidule contacts" je note toujours ces sautes de mail à chaque changement de pub, avec parfois disparition du texte déjà composé... vraiment.ras le bol. pour causer comme de nos tristes jours.

 

j'avais demandé une réponse par mail pour la trace qu'il en subsiste...rien.

 

si les vieux clients qui ont de vieux PC ne vous interessent plus, suffit de le leur dire.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754560 membres inscrits 🧡

2059 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne