- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: cable araché
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécable araché
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
cable araché
Bonjour,
Mardi dernier une ets de tp travaillant dan ma rue, a arrachée la fibre qui traverse la route en aérien( le camion roulait benne levé)plusieurs témoins on vu la scène. J'ai appelé Orange, pour signaler les dégats et surtout l'ampleur, câble arraché, qu'il faut une nacelle pour pouvoir réparer. un rdv est programmé ce vendredi 27/5. Un technicien est bien passé, (nous ne l'avons pas vu...) Il est reparti, car manque de moyens pour réparer. Orange propose de repasser vendredi prochain après midi...J'ai recontacté Orange cette après midi, vous êtes balladé de N° en N°, des opérateurs sans solutions...
Q1 Comment puis je me retourner sur l'est qui a arraché le cable
Q2 Orange ne respecte pas les delais de réparation, comment me retourner contre eux
Q3 Facturation du mois de mai, récuction ou autre...
Merci pour vos réponses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: cable araché
Bonjour @Felix62
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
cdt