Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

carte TV chaines orange dans forfait triple play en fibre livebox 4 : absente

boubou11
contributeur
1 007  

carte TV chaines orange dans forfait triple play en fibre livebox 4 : absente

Bonjour , puis je savoir si la carte d'acces TV des chaines orange est compris dans l'offre de la fibre en triple play , soit internet + TV + téléphone fixe . Depuis installation de ma livebox 3 fibre en 2005 . Je n'ai jamais disposé de celle ci .

Mr Boussel ex technicien R&D reims


Solutions approuvées
boubou11
contributeur
937  

Re: carte TV chaines orange dans forfait triple play en fibre livebox 4 : absente

Bonjour , j'ai téléphoné au 3900 , qui m'as proposé un envoi postal . Je devrai le recevoir dans trois jours . Je vous remercie pour vos conseils avisés .

Je suis aussi possesseur de la nouvelle livebox 4 qui fonctionne nettement mieux que le modéle 3 qui ramait en wi fi.

Boubou 11.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
999  

Re: carte TV chaines orange dans forfait triple play en fibre livebox 4 : absente

bonjour @boubou11

 

il faut demander un envoi au 3900 ou passer en boutique orange

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
boubou11
contributeur
938  

Re: carte TV chaines orange dans forfait triple play en fibre livebox 4 : absente

Bonjour , j'ai téléphoné au 3900 , qui m'as proposé un envoi postal . Je devrai le recevoir dans trois jours . Je vous remercie pour vos conseils avisés .

Je suis aussi possesseur de la nouvelle livebox 4 qui fonctionne nettement mieux que le modéle 3 qui ramait en wi fi.

Boubou 11.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
923  

Re: carte TV chaines orange dans forfait triple play en fibre livebox 4 : absente

salut @boubou11

 

tu as quoi exactement comme matériel?

 

du play (3) ou du 4?

 

ton décodeur est il un modèle 4?

 

si oui, il n'y a plus de carte avec ceux ci, elle est virtuelle

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753058 membres inscrits 🧡

3042 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne