Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

cartouches à jet d'encre pour fax Galéo 7055

JeanMarius83
contributeur occasionnel
1 622  

cartouches à jet d'encre pour fax Galéo 7055

Je suis client depuis 30 ans; il y a qutre ans j'ai acheté un fax Galéo 7055, les cartouches qui fonctionnent avec, sont celles dont la référence est Galéo 7000, je veux en acheté, j'ai réitéré ma commande deux fois, et on refuse toujours de m'en vendre 6, que dois-je faire, le refus de vente est normalement puni par la loi, ils veulent peut-être que je me retrouve avec un fax à la maison qui sera inutile, ******* ***********, ( **********@orange.fr ).

 

[EDIT: Merci de ne pas communiquer d'informations personnelles en public].

4 RÉPONSES 4
fax
contributeur
1 416  

Re : cartouches à jet d'encre pour fax Galéo 7055

je n'en trouve nul part? Comment faire? y-a-t-il une solution ou faut il jeter le fax??

thedison
contributeur
1 352  

Re : cartouches à jet d'encre pour fax Galéo 7055

J'ai interrogé le service vente à distance le 28 novembre.

Il m'a été répondu que le rapprovisionnement était prévu après le 15/12/2014, mais toujours rien !

On va bientôt trouver des centaines de fax Galeo dans les décharges publique, c'est scandaleux !

 

ingrid1701
contributeur
1 223  

Re : cartouches à jet d'encre pour fax Galéo 7055

Bonjour,

 

Nous sommes le 21/01/2015 et toujours pas de cartouches.... J'en ai deux dans 2 agences et cela va devenir compliqué. J'avais réussi à en avoir via une boutique Orange qui avait une solution sur un marché parallèle Orange en Espagne mais toutes les agences ne maitrisent pas le process. J'ai beau fouillé sur le web des cartouches compatibles pour nous dépanner mais je ne trouve rien....

ingrid1701
contributeur
1 200  

Re : cartouches à jet d'encre pour fax Galéo 7055

De nouveau disponible depuis ce matin sur la boutique Orange !!!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755292 membres inscrits 🧡

2650 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne