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Bonjour, j'ai renvoyé ma box orange il y quelques mois après résiliation et je n'ai toujours pas reçu le remboursement de ma caution. Délai trop long
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @cbruno7416,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/9377023
Bonne journée
Fred
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Bonjour @cbruno7416,
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Bonne journée
Fred
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Re: Re : caution box
Bonjour et Merci Fred. J'ai contacté hier le service clients. Tout est rentré dans l'ordre. Cordialement.
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Re: Re : caution box
Bonjour @cbruno7416
Parfait. Nous restons à votre disposition si besoin.
Bonne journée.
Fred
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : caution box
Bonjour,
J'ai rendu ma box il y a plusieurs semaine et n'ai pas reçu le remboursement de ma caution. Merci de me contacter au plus vite
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Re: Re : caution box
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Re: Re : caution box
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Re: Re : caution box
non pas pour une box mais pour un décodeur oui
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Re: Re : caution box
Bonjour @Charles_Fdl,
Nous ne demandons plus de caution quant à la location d'un décodeur depuis 2014, vous êtes de plus client depuis Août 2017.
Nous vous avons demandé des frais de mise à disposition de 50 € qui ne sont pas restituables.
Je vous remercie de votre compréhensionet vous souhaite une bonne journée.
Florian
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Re: Re : caution box
Bonjour @Cyke,
Je suis Mathilde et je prends en charge votre demande.
Après analyse de votre dossier, je vous informe que lorsque l'on souscrit une boite sosh, aucune caution n'est demandée.
S'agit-il de votre contrat SOSH ?
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une excellente journée.
Mathilde.