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bonsoir,
mon époux étant décédé, je souhaite récupérer le contrat à mon nom.
j'ai donc tchatté avec un conseiller qui m'a envoyé le formulaire adéquate.
en l'ayant parcouru précisément, il m'est apparu une clause qui me chagrine un peu, à savoir:
"La cession ne remet pas en cause l’obligation de la succession relative au paiement de la facture de clôture du précédent titulaire, conformément aux Conditions Générales d’Abonnement. "
je ne souhaite changer que le nom du titulaire et rien d'autre, les prélèvements restent les mêmes (banque, fréquence,etc…)
alors pourquoi une facture de clôture et ensuite quel montant, car mon mari est décédé le 30 janvier me laissant avec une retraite peu conséquente; alors si c'est pour payer un simple changement de nom sur un contrat, je préfère rester comme je suis actuellement, quelqu'un aurait-il déjà eu affaire à ce genre de situation???
merci pour vos conseils
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bonsoir @jacqueline83
il n'y a pas de facturation pour le changement de titulaire
cdt
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Re: cession de ligne après décès du conjoint
bonsoir @jacqueline83
jusqu'à aujourd'hui les factures ont été réglée par prélèvement ?
cdt
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Re: cession de ligne après décès du conjoint
Bonjour @jacqueline83
Lorsque l'on fait une cession de ligne (suite décès ou autre), ce n'est pas simplement un changement de prénom sur le contrat. Comptablement, il s'agit d'un nouveau contrat et donc, il y a émission d'une facture de clôture et un nouveau contrat est ouvert à ton mon. Techniquement, tu ne t'en apercevras pas car il n'y a pas d'intervention technique sur la ligne.
Cdlt
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Re: cession de ligne après décès du conjoint
bonsoir
oui oui par prélèvement
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Re: cession de ligne après décès du conjoint
bonsoir,
bien sur pas d'intervention technique mais je suis surprise que l'on puisse facturer un simple changement de nom et éventuellement, si c'était le cas à quel prix????
actuellement, j'ai une délégation et je ne paie rien de plus
si pour mettre tout à jour, on est obligé de payer, autant rester tel quel
je ne pense pas que ce soit très commercial
on peut se méfier de tout mais tous les gens ne sont pas des voleurs!!!!!
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bonsoir @jacqueline83
il n'y a pas de facturation pour le changement de titulaire
cdt
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Re: cession de ligne après décès du conjoint
merci beaucoup pour l'information
je marque en résolu