Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

changement abonnement orange sans mon accord

KANELOU
helper actif
435  

changement abonnement orange sans mon accord

Bonsoir,

au vu du montant de ma dernière facture (42.99 €) j'ai édité mes factures depuis le mois d'aout (tous les montants prélevés s'élevaient à 39.99 €) mais oh! suprise mon offre OPEN a été modifiée...des lignes "izneo famille by fnac" s'affichent et  avec des + et des - cette offre devient gratuite- mais le montant de base passe de 36.99 à 39.99 €...OPEN 2 H MO est devenue SANS MON ACCORD : OPEN 100 MO - vous allez me répondre qu'avec deux clics je peux revenir à l'offre de base mais je trouve plus que scandaleux cette façon de faire - aucun message d'ORANGE signalant cette nouvelle offre et pourquoi l'avoir appliquée systématiquement - je pense ne pas être la seule à dénoncer cette façon de faire - j'en référerai bien sûr aux interlocuteurs d'ORANGE que je vais voir prochainement pour le passage à la fibre - bien à vous -

4 RÉPONSES 4
Ancien Membre
407  

Re: changement abonnement orange sans mon accord

Bonjour,

 

Appelle le 3900 pour clarifier ce problème.

 

cricrisouris
contributeur
384  

Re: changement abonnement orange sans mon accord

Même problème pour ma mère ( 80 ans , un budget serré et qui ne maitrise pas internet ) afolée par les 3€ d'augmentation de sa facture . C' est un abus de faiblesse , doublé d'une vente forcèe .

KANELOU
helper actif
342  

Re: changement abonnement orange sans mon accord

bonjour,

 

en deux clics suis repassée à OPEN 100 MO 2 H ....j'ai trouvé sur le site un message précisant que l'on pouvait revenir à OPEN 100 MO 2h jus'au 7 janvier 2020....dommage de ne pas avoir reçu de mail nous informant de cette possibilité....je vais donc attendre maintenant la suite....s'il y a le moindre coût financier....je saisis une association de consommateurs pour abus.....bien à vous ....;bonne fin de semaine -

KANELOU
helper actif
340  

Re: changement abonnement orange sans mon accord

....suite de mon message.....je viens de recevoir un sms me précisant que je revenais à OPEN 2 H 100 MO à partir du 31 donc...demain.....affaire à suivre !!!!!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752972 membres inscrits 🧡

2858 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne