Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

changement d'offre OPEN => "branchez votre livebox noire ou internet sera coupé"

Florent14
contributeur
576  

changement d'offre OPEN => "branchez votre livebox noire ou internet sera coupé"

Bonjour

 

J'étais abonné à une vieille offre OPEN (ADSL + 2Go de data sur mobile) depuis 6 à 7 ans. A l'époque, j'avais acheté la livebox blanche (il est indiqué 'livebox 2 ZTE' à l'arrière). Cette livebox est toujours fonctionnelle aujourd'hui.

Il y a une semaine, j'ai changé d'offre OPEN (Open Adsl + 2h 100Mo sur mobile). L'idée était de réduire le coût de la facture car je ne me sers pratiquement pas du téléphone.

 

Ce matin, j'ai reçu un sms qui m'indique de brancher la livebox noire au plus tard 28 jours après souscription à la nouvelle offre, faute de quoi ma connexion internet sera coupée.

 

A ma connaissance, je n'aurai pas de livebox noire. Je ne l'ai pas commandée, ni achetée ni louée. Je n'ai vu aucune information qui me laisse penser qu'Orange m'en fera parvenir une. Je n'ai pas non plus vu d'information qui me laisse penser que la livebox noire est nécessaire pour changer d'offre.

Je préfèrerais ne pas en changer tant que la livebox blanche reste en état de marche.

 

Est ce que je peux simplement garder ma vieille livebox ? Si oui, est ce que je dois faire quelque chose de particulier ?

 

Merci d'avance de vos réponses


Solutions approuvées
Cyke
fan
fan
514  

Re: changement d'offre OPEN => "branchez votre livebox noire ou internet sera coupé"

Bonjour @Florent14 ,

en principe, ce genre de message est envoyé quand on migre en VDSL (la livebox blanche n'étant pas compatible avec le VDSL). Je te suggère d'appeler le service client au 3900 ou par chat pour faire le point sur ton changement d'offre. Su tu souhaite le VDSL, l'échange de livebox est gratuit mais tu paieras une location mensuelle de 3.00 €.

Cdlt

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
523  

Re: changement d'offre OPEN => "branchez votre livebox noire ou internet sera coupé"

Salut @Florent14 

 

Si tu causes de la livebox 2, il vaut mieux en changer, elle ne sera bientôt

plus d'actualité , perso je l'ai aussi fait récemment pour cette raison .

 

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Cyke
fan
fan
515  

Re: changement d'offre OPEN => "branchez votre livebox noire ou internet sera coupé"

Bonjour @Florent14 ,

en principe, ce genre de message est envoyé quand on migre en VDSL (la livebox blanche n'étant pas compatible avec le VDSL). Je te suggère d'appeler le service client au 3900 ou par chat pour faire le point sur ton changement d'offre. Su tu souhaite le VDSL, l'échange de livebox est gratuit mais tu paieras une location mensuelle de 3.00 €.

Cdlt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755283 membres inscrits 🧡

2767 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne