- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- changement d'offre fin de contrat
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéchangement d'offre fin de contrat
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
changement d'offre fin de contrat
bonjour, j'ai un pack qui englobe téléphone fixe , internet , mobile , fibre. combien de temps faut-il avant la fin du contrat pour éventuellement changer d'offre ou revoir son contrat. merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : changement d'offre fin de contrat
Bonjour @sand52,
Afin de vous apporter mon aide et vérifier votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale complète et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : changement d'offre fin de contrat
bonjour @sand52
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : changement d'offre fin de contrat
je refuse de communiquer des informations , je pose une question , je veux une réponse à ma question
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : changement d'offre fin de contrat
je refuse de donner des informations .je pose une question , qu'on y réponde c'est tout
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : changement d'offre fin de contrat
Bonjour @sand52,
Si votre abonnement est sous engagement de 24 mois, suite à l'achat d'un mobile, le délai pour le changement d'un forfait inférieur à votre offre actuelle, est de 18 mois, sinon aucunes conditions particulières.
J'espére avoir répondu à votre question, je vous souhaite un bon week-end.
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !