- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- changement d'offre internet pas possible d'avoir u...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéchangement d'offre internet pas possible d'avoir un mode de livraison
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je souhaitais changer d'offre internet pour un passage sur une offre ADSL up, lors du déroulement et après avoir choisi le décodeur UHD 4K il est impossible de faire un choix de livraison qui permette de continuer.
J'ai fait le test sur Safari et Chrome c'est pareil.
Faut il comprendre que l'on peut pas faire de changement d'offre avec livraison sur le site ?
Merci d'avance pour votre aide
Cdt
SRO
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci Johann pour ta réponse mais impossible de voir le juchoir envoi par la poste à mon domicile.
je vais attendre qu on puisse joindre du monde par téléphone quand la période difficile sera passée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: changement d'offre internet pas possible d'avoir un mode de livraison
Salut @SRO
Si tout fonctionne et avec les temps qui courent à ta place j'attendrais que tout ce calme .
Tu risques d'obtenir le matériel etc .. avec pas mal de retard .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci Johann pour ta réponse mais impossible de voir le juchoir envoi par la poste à mon domicile.
je vais attendre qu on puisse joindre du monde par téléphone quand la période difficile sera passée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler