- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- changement d'offre
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéchangement d'offre
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
18-05-2017
11h12
348  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
changement d'offre
Bonjour, Suite à mon changement de forfait, ayant opté pour Open zen (soi-disant zen...) 5mo, j'ai droit à 5€/mois de réduction pendant 6 mois, et je constate qu'à nouveau, ma facture dépasse le forfait !! Les 5€ n'ont pas été déduits et tous les mois il faut réclamer encore et encore.... inadmissible vis-à-vis des clients Orange ce comportement est odieux ! Que faire pour qu'Orange tienne parole sans qu'on ait à réclamer sans cesse notre dû ? Cordialement
2 RÉPONSES 2
Posté le
18-05-2017
11h44
339  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : changement d'offre
Salut @MariePw
D'après le web conseiller cela devrait être résolu : https://communaute.orange.fr/t5/les-offres-Internet-Orange-et/reduction-suite-changement-d-op%C3%A9r...
Si ce n'est pas le cas, dépose une réclamation .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
Posté le
19-05-2017
10h21
292  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : changement d'offre
Bonjour @MariePw en date du 26/04 je vous confirmais la remise de 5 euros par mois sur votre numéro se terminant par 7797. Je viens de vérifier, la remise figure bien sur votre facture. En ce sens je ne comprends pas votre demande.
Matthieu