À la une
Contexte Covid-19 : FAQ

Retrouvez toutes les réponses à vos questions : https://boutique.orange.fr/informations/covid-19

internet & fixe les offres Internet Orange et options

changement d'offre

Highlighted
incollable
167  

changement d'offre

Bonjour, Suite à mon changement de forfait, ayant opté pour Open zen (soi-disant zen...) 5mo, j'ai droit à 5€/mois de réduction pendant 6 mois, et je constate qu'à nouveau, ma facture dépasse le forfait !! Les 5€ n'ont pas été déduits et tous les mois il faut réclamer encore et encore.... inadmissible vis-à-vis des clients Orange ce comportement est odieux ! Que faire pour qu'Orange tienne parole sans qu'on ait à réclamer sans cesse notre dû ? Cordialement
2 RÉPONSES 2
#TopMembre
158  

Re : changement d'offre

Salut @MariePw

 

D'après le web conseiller cela devrait être résolu : https://communaute.orange.fr/t5/les-offres-Internet-Orange-et/reduction-suite-changement-d-op%C3%A9r...

 

Si ce n'est  pas le cas, dépose une réclamation .

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Highlighted
Community Manager
111  

Re : changement d'offre

Bonjour @MariePw en date du 26/04 je vous confirmais la remise de 5 euros par mois sur votre numéro se terminant par 7797. Je viens de vérifier, la remise figure bien sur votre facture. En ce sens je ne comprends pas votre demande.


Matthieu

signature.jpg

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 617805 membres inscrits 🧡

3086 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne