Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

changement d'opérateur/résiliation ?

Manu3101
contributeur
606  

changement d'opérateur/résiliation ?

Bonjour,

 

J'ai changé d'opérateur il y a deux semaines...

Tout fonctionne enfin.

 

Par contre, je n'ai absolument aucune nouvelle de mon ancien opérateur pour avoir une facture avec les frais de résiliation, et ce genre de choses (notamment pour profiter de l'offre de réduction).

Pourtant, il me semblait que ma résiliation se ferait "automatiquement" (la personne à la boutique orange, et le SAV me l'ont confirmé).

Je viens de faire un tour sur mon compte chez mon ancien opérateur, et rien ne semble indiquer que mon ancien abonnement a bien été résilié...

 

J'avoue que cela m'inquiète un peu.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 786050 membres inscrits 🧡

1412 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne