- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- changement d'opérateur/résiliation ?
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéchangement d'opérateur/résiliation ?
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
24-09-2014
18h41
606  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
changement d'opérateur/résiliation ?
Bonjour,
J'ai changé d'opérateur il y a deux semaines...
Tout fonctionne enfin.
Par contre, je n'ai absolument aucune nouvelle de mon ancien opérateur pour avoir une facture avec les frais de résiliation, et ce genre de choses (notamment pour profiter de l'offre de réduction).
Pourtant, il me semblait que ma résiliation se ferait "automatiquement" (la personne à la boutique orange, et le SAV me l'ont confirmé).
Je viens de faire un tour sur mon compte chez mon ancien opérateur, et rien ne semble indiquer que mon ancien abonnement a bien été résilié...
J'avoue que cela m'inquiète un peu.