Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

changement de box pour la nouvelle livebox

cappy92
contributeur occasionnel
624  

changement de box pour la nouvelle livebox

bonjour , client orange depuis plus de 2 ans avec la fibre sur une offre open play, j appelle le service client car je ne peux pas changer moi meme directement sur le site mes contrat car je ne suis pas reconnu fibre!!!! une conseillere me prend en charge , m annonce que c est bon et que pour me remercier elle m offre un mois a un bouquet tele soit  sport ou serie , je prend bein sport . J insiste bien sur le fait que cette offre sera retirée toute seule au bout du mois , elle me le confirme et me dis de ne pas m inquieter .... et pour me remercier de ma fidelité elle me fait un geste commercial de 14 euro... super  je recois ma box  elle fonctionne mieux moins de desagrement wifi tres bien ;..... puis arrive la douloureuse une belle facture de 137 euro au debut je ne m inquiete pas  70 + 60 ca fait ca mais je tique sur les 7 euro je regarde le detail , bein sport facturé !!!  Je recontacte le serive comercial qui apres 30 min me dit ne rien pouvoir faire mais me retire bein pour les mois suivants!!!!! une blague !!!! merci de ne pas m inquieter !!!! je constate que de plus l abonnement est bien plus cher que prevu et ne corespond en rien avec l offre sur le site .... normal je demande par telephone !!! mais je ne peux pas le faire via internet ma ligne n est pas reconnue!!!! bref une belle arnaque de vente d abonnement aux bouquets forcé, je precise bien sur que je suis de bonne fois et invite ma conseillere a verifier l enregistrement de ma conversation avec la conseillere qui m a pris en charge .... en insistant celle ci m offre !!! 14 euro sur les 19 euro d abonnement beiin!!! et pour bien redemarrer avec mon nouveau contrat j ai deja 0.84 euro de hors forfait sms mms pour un tout inclus!!!!

5 RÉPONSES 5
Jean_Baptiste
ancien webconseiller
ancien webconseiller
581  

Re : changement de box pour la nouvelle livebox

Bonjour @cappy92 


Afin de consulter votre dossier merci de m'envoyer par message privé les informations suivantes :

  • Vos Nom et Prénom
  • Votre numéro de ligne mobile concerné
  • Votre numéro client (disponible sur votre facture)
  • Votre adresse email

Cordialement,

Jean_Baptiste

bubu62
passionné
580  

Re : changement de box pour la nouvelle livebox

Bonjour cappy92 bon courage, il y en a pas beaucoup qui font leur tafff correctement chez Orange bien dommage quand on voie au prix qu'on paie cdlmt.

Livebox V4 Jet Fibre (1Gbps).

La patience est une vertus ne jamais courir plus vite que son Ombre.
cappy92
contributeur occasionnel
553  

Re : changement de box pour la nouvelle livebox

Le service reclamation m a contacté , reponse faite : oui oui  c est bien dommage!!!! et puis votre reclamation est reglee on vous as redonné 14 euro !!!!voila  bon en tout cas ces techniques de vente de bouquets forcees ce n est vraiment pas sympa de la part d un grand operateur , apres on s etonne que les clients partent... a quand des tarifs clairs et lissés pour tout le monde, je suis surpris de constater autant de differences entre chaques clients pour de memes offres.... A quand un renouvellement de mobile au prix du nouveau client ( chose annoncée lors de la signature!!!) c est du simple au double en matiere de prix..... bref decu

Jean_Baptiste
ancien webconseiller
ancien webconseiller
550  

Re : changement de box pour la nouvelle livebox

Bonjour, je me suis proposé hier pour consulter votre dossier.


Nous restons à votre disposition si besoin.


Bonne journée,

Jean_Baptiste

bubu62
passionné
540  

Re : changement de box pour la nouvelle livebox

Hi oui pour les bouquets cela et fort question tarif je me suis pris un abo chez canalsat bien moins cher pour plus de chaine (cinema, serie, disney, music, sport, ect.....) 28 euro pour avoir tout cela pas loin de 40 euro via Orange le calcul est vite fait.

Livebox V4 Jet Fibre (1Gbps).

La patience est une vertus ne jamais courir plus vite que son Ombre.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755185 membres inscrits 🧡

2973 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne