Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

changement de forfait suite déménagement sur la même commune

rtdrink
contributeur
218  

changement de forfait suite déménagement sur la même commune

bonjour,

Avant de déménager j appelle le 3900 pour demander les modalités de transaction et SURTOUT de garder mon abonnement vdsl ainsi que mon option Deezer premium. Au téléphone le conseillé m'affirme qu il n'y a aucun problème.

Je procède donc au déménagement ainsi qu au transfert de l'adsl à 3000 mètres de mon ancienne résidence...

Mon abonnement saute quasi instantanément ... je rappelle et on m explique que deezer sera réactivé à l activation de ma ligne... 3 semaines de retard après adsl ok et pas de deezer... je rappelle, on m annonce l activation le 14 juillet... 

toujours rien je rappelle on m explique que mon abonnement à changé et que c'est ainsi... je dépose une réclamation en ligne ... une commerciale me rappelle et m'explique que mon abonnement deezer va être réactivé mais, c est deezer qui me contacte... 3 jours après un commercial me rappelle, suite, toujours à ma réclamation... je lui explique que c'est vu avec quelqu un d'autre et tout doit être en ordre... furieux il m explique que ce n est pas possible ... et que je perds mon abonnent deezer !!!!! surpris et en colère je lui explique que c est une honte et que je en justice... j ai entendu des nom d oiseaux !!!!! et il m a raccroché au nez!!!!

je suis déterminé!!!! 

que dois je faire 

 

merci  

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
211  

Re: changement de forfait suite déménagement sur la même commune

bonjour @rtdrink 

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755159 membres inscrits 🧡

2245 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne