- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- changement de forfait suite déménagement sur la mê...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéchangement de forfait suite déménagement sur la même commune
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
changement de forfait suite déménagement sur la même commune
bonjour,
Avant de déménager j appelle le 3900 pour demander les modalités de transaction et SURTOUT de garder mon abonnement vdsl ainsi que mon option Deezer premium. Au téléphone le conseillé m'affirme qu il n'y a aucun problème.
Je procède donc au déménagement ainsi qu au transfert de l'adsl à 3000 mètres de mon ancienne résidence...
Mon abonnement saute quasi instantanément ... je rappelle et on m explique que deezer sera réactivé à l activation de ma ligne... 3 semaines de retard après adsl ok et pas de deezer... je rappelle, on m annonce l activation le 14 juillet...
toujours rien je rappelle on m explique que mon abonnement à changé et que c'est ainsi... je dépose une réclamation en ligne ... une commerciale me rappelle et m'explique que mon abonnement deezer va être réactivé mais, c est deezer qui me contacte... 3 jours après un commercial me rappelle, suite, toujours à ma réclamation... je lui explique que c'est vu avec quelqu un d'autre et tout doit être en ordre... furieux il m explique que ce n est pas possible ... et que je perds mon abonnent deezer !!!!! surpris et en colère je lui explique que c est une honte et que je en justice... j ai entendu des nom d oiseaux !!!!! et il m a raccroché au nez!!!!
je suis déterminé!!!!
que dois je faire
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: changement de forfait suite déménagement sur la même commune
bonjour @rtdrink
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
cdt