- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- changement du cout de l'abonnement à la fibre en p...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéchangement du cout de l'abonnement à la fibre en plein milieu d'année
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
changement du cout de l'abonnement à la fibre en plein milieu d'année
Bonsoir à tous et merci à celles et ceux qui donnent un peu de leur temps pour aider les autres.
Je suis abonné la fibre depuis décembre 2016 et on m'avait alors proposé une offre spéciale d'abonnement à prix
"cassé" à savoir une vingtaine d'euros par mois pendant un an, cad jusqu'au mois de décembre 2017 où l'bonnement devait alors être porté à 40 € environ.
Lors du renouvellement de l'abonnement à prix fort, j'ai contacté Orange par courrier lui demandant de continuer à appliquer le tarif préférentiel à 20 €, argant du fait que la concurrence proposait des tarifs beaucoup plus intéressants. Je n'ai jamais reçu de réponse à ce courrier mais si un appel téléphonique du SAV me proposant la reconduction du tarif préférentiel jusqu ' à fin 2018, ce qui fut effectivement fait avec la promesse d'une reconduction sur un an.
J'ai reç il y a quelques jours la facture pour le mois de juin et , à mon grand étonnement, le tarif fort était appliqué, alors même que sur les factures antérieures, il est stipulé que le ctt est valable pendant un an.
J'ai contacté le service client par mail sans réponse à ce jour.
Je tiens à remercier Orange pour son offre commericale et il s'agit peut-être d'une erreur.
Je souhaiterais savoir comment procéder. Est ce que je dois payer la facture en l'état ou attendre une facture rectificative?
En vous remerciant de l'attention et du temps que vous prendrezà lire ce mail,
Cordialement,
AZARPICHEH
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: changement du cout de l'abonnement à la fibre en plein milieu d'année
Salut @AZARPICHEH
Le mieux serait de revoir la question au 3900
ou par "Chat "via ton espace client/
compte concerné/offre et options .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
À moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Ou éventuellement voir directement en boutique .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: changement du cout de l'abonnement à la fibre en plein milieu d'année
Bonjour @AZARPICHEH
En complément de la réponse de @johann en ce qui concerne la paiement, c'est comme bien souvent, paies d'abord et discute après celà t'évitera de bien désagréables surprises comme la coupure de la ligne ....
Si Orange à fait une erreur ils la corrigeront.
Si on cherche un peu on finit par trouver ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler