- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- changement forfait en ligne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéchangement forfait en ligne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
changement forfait en ligne
Bonjour,
samedi 14 mars, j'ai modifié mon offre en ligne et choisi appel illimités ... à 26.99.
On m'a répondu en gros "demande acceptée, changement effectif le 15 mars. A ce jour, rien n'a changé dans mes paramètres, j'ai toujours le même forfait. Soignante, je vais avoir plus que jamais besoin de cette augmentation de forfait en urgence.
Merci de répondre rapidement à cette demande (sinon je devrais ouvrir un autre contrat chez unn autre opérateur en urgence)
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: changement forfait en ligne
bonjour @KACHAU
si c'est ce dont tu parle
un c/c
Le changement d’offre est effectif à votre prochaine date de facturation.
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: changement forfait en ligne
comment vous dire... que mon changement de forfait est urgent,
ma prochaine facturation est le 16 avril, j'ai changé en ligne le 14 mars, ai une une facturation le 16 mars qui n'en a pas tenu compte, que le 3900 après des minutes d'attente , finit par me raccrocher au nez ....
Je change d'opérateur c'est décidé !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: changement forfait en ligne
bonsoir @KACHAU
merci de ton retour,malheureusement négatif
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: changement forfait en ligne
Bonjour @KACHAU ,
Je vous propose de prendre en charge votre demande. A cette fin, pouvez-vous me confirmer en message privé votre nom, prénom, date de naissance, adresse postale et mail ainsi que le numéro de la ligne concernée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: changement forfait en ligne
bonsoir @KACHAU
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt