Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

changement forfait et perte de l'option internet mail & wifi illimités gratuit(e)

nathseb48
contributeur occasionnel
1 063  

changement forfait et perte de l'option internet mail & wifi illimités gratuit(e)

bonjour

 

je regarde pour changer de forfait mobile + fixe + internet pour payer moins cher mais il est indiqué que je vais perdre l'option internet mail & wifi illimités gratuit(e).

 

Hors on se connecte en wifi avec le pc, le portable et les téléphones sur la box internet orange de la maison, va-t'on perdre cette possibilité ?

 

Merci

5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 057  

Re : changement forfait et perte de l'option internet mail & wifi illimités gratuit(e)

Salut

 

Tu as pris quoi comme formule ??

Mais comme tu veux prendre moins cher,

éventuellement voir chez Sosh

 

Au cas que, bien lire les conditions

http://communaute.sosh.fr/t5/Je-souhaite-acheter/Je-suis-client-Orange-mobile-et-ou-internet-ou-Sosh...

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 028  

Re : changement forfait et perte de l'option internet mail & wifi illimités gratuit(e)

salut @nathseb48

 

il s'agit plus probablement de l'option wifi sur hotspot orange, pas le wifi domestique

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
nathseb48
contributeur occasionnel
1 013  

Re : changement forfait et perte de l'option internet mail & wifi illimités gratuit(e)

je veux pas aller chez sosh je veux rester chez orange sinon j'aurai changé


@johann a écrit :

Salut

 

Tu as pris quoi comme formule ??

Mais comme tu veux prendre moins cher,

éventuellement voir chez Sosh

 

Au cas que, bien lire les conditions

http://communaute.sosh.fr/t5/Je-souhaite-acheter/Je-suis-client-Orange-mobile-et-ou-internet-ou-Sosh...

 

 

 


 

nathseb48
contributeur occasionnel
1 012  

Re : changement forfait et perte de l'option internet mail & wifi illimités gratuit(e)


@fredolerouge a écrit :

salut @nathseb48

 

il s'agit plus probablement de l'option wifi sur hotspot orange, pas le wifi domestique


ok merci j'espère sinon on va être bien embêté.

j'essaierai de contacter orange car je veux être sûre avant de changer.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 010  

Re : changement forfait et perte de l'option internet mail & wifi illimités gratuit(e)

salut @nathseb48

 

j'en mets ma main à couper :robotwink:

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755201 membres inscrits 🧡

2437 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne