Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

changement offre open up 70 Go fibre vers 120 Go + 5G

jlfd
contributeur occasionnel
1 034  

changement offre open up 70 Go fibre vers 120 Go + 5G

Bonjour, j'ai reçu le 8 Octobre 2021 le message signalant que mon offre évoluait  sans changement de prix pendant un mois avec possibilité de retour à l'ancienne offre.

J'ai donc choisi de renoncer à cette offre le 10 Octobre 2021, et j'ai reçu ce mail de confirmation.

mail_confirmation_orange_5G.png

Je viens de me rendre compte que depuis 2 mois malgré cette demande avec mail de confirmation on me fait payer les deux euros de différence sans en tenir compte. Je viens de refaire la modification dans l'interface personnel. Mais combien de fois va t'il falloir le faire pour que cela soit pris en compte !

Et pendant ce temps les deux euros sont prélevés ...

Si quelqu'un peut mettre un terme à cela, merci d'avance. Et si possible avec remboursement.

Cordialement.


Solutions approuvées
jlfd
contributeur occasionnel
872  

Re: Re : changement offre open up 70 Go fibre vers 120 Go + 5G

Bonsoir,

l'offre open up 70 Go fibre est rétablie.

Avec un avoir de 4 Euros !

Ce n'est pas pour la somme mais pour le principe.

 

Merci à tous .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 014  

Re: changement offre open up 70 Go fibre vers 120 Go + 5G

Salut @jlfd 

 

A voir au 3900 ou discuter par messagerie avec un conseiller via ton espace client/compte concerné/contrats et options ou factures .
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .


A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

Ou :   https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
966  

Re : changement offre open up 70 Go fibre vers 120 Go + 5G

Bonjour @jlfd,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne soirée.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Alexis_H
Webconseiller
Webconseiller
929  

Re : changement offre open up 70 Go fibre vers 120 Go + 5G

Bonjour @jlfd 

Aviez-vous déjà la Fibre lorsque vous avez procédé au changement ?

Cela devrait être bon, je vous invite à vérifier sur votre prochaine facture le montant au prorata de l'offre.

Bonne journée.

Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

jlfd
contributeur occasionnel
901  

Re: Re : changement offre open up 70 Go fibre vers 120 Go + 5G

Bonjour,

oui j'avais déjà la fibre, de toute façon, je n'ai ce contrat open que depuis que j'ai la fibre fin janvier 2020.

Le changement de contrat 5G c'est en octobre 2021.

Merci, je ne manquerai pas de vérifier sur la prochaine facture.

Et pour ce qui est des 2 Euros de différence sur le mois de novembre et décembre ?

 

Cordialement.

jlfd
contributeur occasionnel
873  

Re: Re : changement offre open up 70 Go fibre vers 120 Go + 5G

Bonsoir,

l'offre open up 70 Go fibre est rétablie.

Avec un avoir de 4 Euros !

Ce n'est pas pour la somme mais pour le principe.

 

Merci à tous .

Thomas_S
Webconseiller
Webconseiller
868  

Re: Re : changement offre open up 70 Go fibre vers 120 Go + 5G

Bonjour @jlfd,


Je viens de valider votre retour sur votre ancien forfait Open 70go.

J'ai également procédé au remboursement de la différence de prix concernant les mois de Novembre et Décembre, la remise apparaitra sur votre prochaine facture. Vous devriez recevoir un mail de confirmation à ce sujet.

Je reste disponible si vous avez d'autres questions et vous souhaite une bonne journée.

Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755283 membres inscrits 🧡

2790 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne