Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

changer de formule de téléphone fixe pour prendre optimal 2h à la place de 4h

Jo2
contributeur occasionnel
1 114  

changer de formule de téléphone fixe pour prendre optimal 2h à la place de 4h

bonjour je cherche à changer de formule de téléphone fixe j'ai optimal 4h et je veux prendre 2h j'ai rempli tout le formulaire et à la dernière minute au moment de payer je lis ceci -: "le service que vous demandez n'es pas compatible avec l'offre ou les services que vous détenez" je ne comprends pas du tout pourquoi. Tout ce que j'ai lu convient ce n'est quand même pas si difficile que cela quand même de changer de formule dans tous les cas ce ne le devrait pas. Ce serait sans doute trop long d'expliquer pourquoi je ne peux pas ainsi je reste là sans rien comprendre et cela rapporte car plus je reste connecter plus je dépense je ne vois pas d'autre explication je reste là comme un **bip** à me demander pourquoi mais pourqoi

 

6 RÉPONSES 6
bjf56fr
star
star
1 110  

Re : changer de formule de téléphone fixe pour prendre optimal 2h à la place de 4h

Bonjour,

Il ne faut pas écrire en majuscules.

Si vous essayez de changer d offre en ligne vous ne dépensez rien. Mais il est souvent plus facile de passer à une offre de catégorie supérieure que l' inverse.

Contactez le 1014, c' est gratuit depuis une ligne fixe Orange et demandez la modification de votre offre.

Jo2
contributeur occasionnel
817  

Re : changer de formule de téléphone fixe pour prendre optimal 2h à la place de 4h

bonjour pourquoi persistez vous à me parler que j'écris en lettres capitales je ne fais pas cela vous persistez à me ditre d'appeler le 14014 là aussi je vous ai répondu 2 fois que je ne le peux pas ****************************************************************

 

 

 

[Edit : Merci de rester courtois. Equipe modération]

Jo2
contributeur occasionnel
798  

Re : changer de formule de téléphone fixe pour prendre optimal 2h à la place de 4h

bjr je ne comprends pas où se trouve ma discourtoirsie

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
773  

Re : changer de formule de téléphone fixe pour prendre optimal 2h à la place de 4h

Bonjour @Jo2,


Si je comprends bien votre demande, vous souhaitez changer d'offre et passer sur Optimal 2h. Pour vous aider, j'ai besoin que vous me transmettiez en Message Privé votre nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et de compte client.


Pour faire un message privé, il vous suffit de cliquer sur mon logo Orange (ou sur l'avatar de la personne que vous souhaitez joindre en privé).

Vous aurez un choix à droite de l'écran > Envoyer un message privé à cet utilisateur

Et là vous pourrez écrire votre Message Privé.


Merci de ne pas multi-poster vos requêtes.


Bonne journée.


signature.jpg


Jo2
contributeur occasionnel
700  

Re : changer de formule de téléphone fixe pour prendre optimal 2h à la place de 4h

bonjour vous dites il ne faut pas écrire en majuscules pourquoi ? en plus lorsque je l'ai fait j'ai sûrement dû préciser que c'était pour différencier le texte initial de ma réponse car en général je n'écris pas en capitales merci cordialement

 

ps on me parle de balises mais je n'ai rien mis qu'est ce que c'est des balises merci

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
692  

Re : changer de formule de téléphone fixe pour prendre optimal 2h à la place de 4h

Bonjour @Jo2,


N'ayant aucune réponse de votre part, à mon message du 07/07/2015, je pense que vous avez modifié votre abonnement par un autre canal et termine cette conversation.


Bonne journée.

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755116 membres inscrits 🧡

2215 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne