- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- changer option fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéchanger option fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
changer option fibre
Bonjour
Quand je veux changer une option internet, le site m'envoi a la page tester l'eligibilte de ma ligne et la mystere
le resultat est :Vous etes bientot eligible a la fibre, alors que je suis deja a la fibre depuis 2 ans !
que ce soit avec mon adresse, mon numero de tel ou le numero internet, rien n'y fait
toujours la meme reponse!
qui peux m'expliquer
merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : changer option fibre
Bonjour @tubbise59
Vous pouvez souscrire et/ou résilier une option en contactant le service clients (du lundi au samedi de 8H à 20H):
-Par Téléphone au 3900,
-Par eChat: https://espaceclientv3.orange.fr/ > Offre et Options puis en bas à droite "Contact". (Sur fond jaune)
Voir ces FAQs:
Bonne fin de soirée !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : changer option fibre
Bonjour @tubbise59
Afin d'accéder à votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé.
Bonne journée.