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changt forfait
Bonsoir.
J'ai effectué un changement d'offre Open 100Mo pour Open 10Go le 5 décembre. L'activation devait se faire dans les 72h, or nous sommes le 10 décembre et je n'ai toujours pas reçu le message d'orange m'avisant que le changement est effectif. Dois-je m'en inquiéter ?
Merci pour votre réponse
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Re: changt forfait
bonsoir @Cath71
pour en savoir plus demain
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: changt forfait
Merci. Je vais tenter de les joindre demain. Bonne soirée. Catherine
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Re: changt forfait
re @Cath71
tiens nous au courant
bonne soirée également