Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

clé TV Orange

pat831
contributeur
587  

clé TV Orange

Bonjour

 

 

J'ai tenté de connecter un second TV dans mon salon avec la clé TV Orange que j'ai acheté aujourdhui.

Dès sa connexion ( je n'ai qu'un seul port HDMI et un port USB) le message suivant est apparu sur "l'écran TV" :

"SURINTENSITE USB-Valeur actuelle élévée de disque dure-Peut ne pas fonctionner correctement-essayez de reconnecter  au port USB".

Ce que j'ai fait, mais cela n'a pas fonctionné.

La clé a été détectée, mais impossible de faire disparaitre cet écran.

J'ai changé le cable USB, mais c'est "idem"

Par contre , si j'enleve le cable USB en laissant la clé sur le port HDMI, l'écran reste toujours présent.Ensuite, un autre message est apparu comme quoi il était possible que ma TV ne soit pas compatible.

Les deux applis, "Clé TV Orange et "TV Orange" ont reconnu la clé.

Bref j'ai tout débranché et j'aimerais vous retourner cette clé pour me faire rembourser.

 

Merci de votre retour.

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
583  
pat831
contributeur
529  

Re : clé TV Orange

Bonjour

 

Les propositions n'ont pas fonctionnés

En fait , la clé TV est considèrée par certains téléviseurs comme étant un disque dur.

Etant branchée en USB, comme préconisée par le mode d'emploi, cela provoque le message que j'ai décris.

Pour éviter cela, et aussi liberer un port USB, il faut simplement la brancher sur le secteur avec le matériel fourni et cela fonctionne.

 

BOnne journée a vous

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755240 membres inscrits 🧡

3417 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne