- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- clé ou autre pour avoir internet dans une autre ha...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéclé ou autre pour avoir internet dans une autre habitation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, nous avons deux forfait internet différents "orange" aux sables d'olonne et bouygues sur paris.A partir de mars la résidence sur paris sera occupée occasionnellement et donc arrêter le forfait bouygues.Du coup j'aimerai savoir s'il existe une clé ou un autre système pour avoir l'internet et la tv d'orange quand nous ironssur paris? j'espère être clair dans ma demande
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jp85180
Regarde du côté de la Flybox 5G Orange.
Pas de décodeur TV mais TV Orange sur PC, tablette et poste TV avec clé TV (option).
Si usage occasionnel : partage de connexion smartphone tout simplement. Si contrat avec datas qui vont bien. Attention usage TV : entre 500 Mo et 1 Go de l'heure.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jp85180
Regarde du côté de la Flybox 5G Orange.
Pas de décodeur TV mais TV Orange sur PC, tablette et poste TV avec clé TV (option).
Si usage occasionnel : partage de connexion smartphone tout simplement. Si contrat avec datas qui vont bien. Attention usage TV : entre 500 Mo et 1 Go de l'heure.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: clé ou autre pour avoir internet dans une autre habitation
Bonjour, merci beaucoup. J'irai en boutique pour plus de renseignements. Bonne journée.