Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

clé ou autre pour avoir internet dans une autre habitation

jp85180
contributeur
193  

clé ou autre pour avoir internet dans une autre habitation

Bonjour, nous avons deux forfait internet différents "orange" aux sables d'olonne et bouygues sur paris.A partir de mars la résidence sur paris sera occupée occasionnellement et donc arrêter le forfait bouygues.Du coup j'aimerai savoir s'il existe une clé ou un autre système pour avoir l'internet et la tv d'orange quand nous ironssur paris? j'espère être clair dans ma demande

Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
160  

Re: clé ou autre pour avoir internet dans une autre habitation

Bonjour @jp85180 

Regarde du côté de la Flybox 5G Orange.

Pas de décodeur TV mais TV Orange sur PC, tablette et poste TV avec clé TV (option).

Si usage occasionnel : partage de connexion smartphone tout simplement. Si contrat avec datas qui vont bien. Attention usage TV : entre 500 Mo et 1 Go de l'heure.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Daniel35
Orange Star
Orange Star
161  

Bonjour @jp85180 

Regarde du côté de la Flybox 5G Orange.

Pas de décodeur TV mais TV Orange sur PC, tablette et poste TV avec clé TV (option).

Si usage occasionnel : partage de connexion smartphone tout simplement. Si contrat avec datas qui vont bien. Attention usage TV : entre 500 Mo et 1 Go de l'heure.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
jp85180
contributeur
121  

Bonjour, merci beaucoup. J'irai en boutique pour plus de renseignements. Bonne journée. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772502 membres inscrits 🧡

257 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne