Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

cliente Free-comment faire réparer sa ligne France télécom ?

fifi13012
contributeur
7 687  

cliente Free-comment faire réparer sa ligne France télécom ?

J'ai signalé un disfonctionnement de ma télévision à mon opérateur qui est Free. Après 8 jours, ils m'ont répondu que tout fonctionnait bien chez eux et que ça devait venir de la ligne téléphonique France Télécom. Je fais comment moi pour faire réparer ? C'est moi qui dois payer en plus ? :-(

3 RÉPONSES 3
Cyke
fan
fan
7 659  

Re : cliente Free-comment faire réparer sa ligne France télécom ?

Bonjour fifi13012, comme tu n'est pas client d'orange, ton seul interlocuteur est ton FAI. S'il y a un problème de ligne, c'est lui qui contactera Orange pour une réparation. Tu rapelles ton FAI et tu insistes.

Cdlt

fifi13012
contributeur
7 549  

Re : cliente Free-comment faire réparer sa ligne France télécom ?

Oui, Cyke, c'est ce que j'ai fais ... mais maintenant ils me disent qu'il y a bien un problème sur ma ligne téléphonique, ... mais qu'ils savent pas où (sur 1km5), alors ils peuvent rien faire ... on ma juste conseillé de me mettre sur la TNT.... (c'est ce que je fais déjà, mais j'ai pas toutes les chaines) et de demander une ristourne sur mon abonnement .... joyeux Noël !!! :womansad:

raphc
contributeur confirmé
contributeur confirmé
7 545  

Re : cliente Free-comment faire réparer sa ligne France télécom ?

Appelez le service client Free,tout ce qu'il y a à faire.

Ce sont les seuls qui peuvent déclencher l'intervention d'un technicien FT (ou peut être Free avant,pour constater le problème) mais personne ne viendra chez vous si vous demandez sur ce forum Harcelez votre SAV Free jusqu'à ce qu'ils vous prennent un rendez-vous est la solution la plus sûre

L'intervention est normalement gratuite si la panne est en dehors de votre habitation ou facturée 69€ si elle est de votre côté (problème prise téléphonique,etc)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754876 membres inscrits 🧡

2622 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne