- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: cloud orange : impossible de lire ses données
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécloud orange : impossible de lire ses données
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
cloud orange : impossible de lire ses données
bonjour,
je ne sais pas si vous uilisez le cloud, mais depuis plusieurs jours il est impossible de consulter ou de télécharger ses données sur le cloud ainsi que sur le disue dur de stockage de la livebox.
il a fallu appeler orange pour appendre que c'est un problème qui touche plusieurs milliers d'abonnés.
Bien sur aucune communication d'orange sur le sujet alors qu'il est important.
aucune information sur le problème :mis a jour avc bug, virus, on ne sait rien en fait et je trouve cekla très grave.
car si c'est un virus il n'y a aucun message d'alerte, c'est un manque de professionnalisme et une omerta d'orange sur lacommunication
La seule réponse que j'ai eu, est que normalement le service doit etre remis en route ce vendredi 6 avril
cordialement
Theoloudom
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: cloud orange : impossible de lire ses données
bonjour @theoloudom
comme dit dans un autre post,tiens nous au courant de l'évolution au 06/04 pour les autres membres dans le mème cas
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: cloud orange : impossible de lire ses données
bonjour
si quelqu'un pouvait avoir l'info :
- problème de dysfonctionnement
- mise à jour défectueuse
- virus
- etc.
car il est important de prévenir la clientèle et usagers afin qu'il puissent faire le nécéssaire si c'est un virus.
lorsque j'ai appelé, j'ai entendu a priori que plusieurs dzaine de milliers d'abonnés étaient touchés, voire peut-etre plus, ce qui est grave.
pendant ma discussion avec un technicien, il m'a même dit que c'était national.
merci de vos retours pour savoir si vous pouvez ne serait ce que lire vos fichiers, images lorsque vous etes sur le cloud.
j'ai vérifié. vous voyez apparaitre le contenu, mais ne puvez voir l'aperçu.
sur le stockage livebox, vous ne pouvez vous connectez car il vous dit que l'identifiant ou le mot de passe sont incorrects, alors que je ne l'ai jamais changé (windows 7 pro).
ou alors vous voyez votre disue livebox mais avec l'addresse réseau sans le logo (windows 10)
ne cherchez pas à désinstaller ou faire des manipulations sur vos connexions réseau, voire d'autres tentatives (genre réinitialser sa box).
il faut attendre ce vendredi, si c'est réparer pour faire quelque chose, dixit le technicien
cordialement
theoloudom
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: cloud orange : impossible de lire ses données
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: cloud orange : impossible de lire ses données
re @theoloudom
tu as bien fait,cela ne peut que faire avancer la résolution de ce problème
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: cloud orange : impossible de lire ses données
bonjour,
après plusieursvtest ce week-end, je peux lire mes données sur mon disque due livebox.
j'ai désinstallé l'applisation le cloud orange et j'ai connecter mon lecteur réseau.
mon mot de passe a été reconnu et je peux lire les fichiers communs sans l'application.
sur le navigateur, je peux lire et télécharger les photos et données venant de mon portable, mais pas celles du disque dur.
sur le navigateur on peut bien voir que ce qui est stocké sur le disque dur ne peux etre lu et télécharger car il n'y a aucun visualisation des icones, alors que celles venant de mon portable oui.
cordialement
theoloudom
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: cloud orange : impossible de lire ses données
bonjour @theoloudom
merci de ton retour,attendons la suite
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: cloud orange : impossible de lire ses données
bonjour à tous,
je viens d'avoir le technicien d'orange qui me confirme que le problème n'est pas résolu et que ce sera normalement réglé le 13 avril maintenant
désolé, c'est la cata et cela devient lourd
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: cloud orange : impossible de lire ses données
bonjour @theoloudom
merci des infos,encore patience
bonne journée