Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

colis équipement réexpédié chez orange

Iulia
contributeur
967  

colis équipement réexpédié chez orange

Après 14 jours de transit sur les plateformes colissimo mon colis a été réexpédié chez orange !!!! .... le 3900 est inaccessible , le chat non plus et la date de rdv avec le technicien s'approche . Une solution SVP ? ... sur le site orange dans mon compte - suivi de commande : incident en cours de résolution , votre colis n'a pu être livré ...


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
902  

Re: colis équipement réexpédié chez orange

bonjour @Iulia 

 

de toute façon le technicien à ce qu'il faut,et comme la plupart des interventions sont reportées tu seras mis au courant

un c/c

Comment savoir si mon intervention prévue va être réalisée par le technicien ?

Nos équipes mettent tout en œuvre pour respecter les délais qui vous ont été annoncés. Mais, plus que tout, nous souhaitons protéger la santé de nos clients et celle de nos collaborateurs.

Par conséquent, nos délais d'intervention sont susceptibles d'être allongés.

  • Si l’intervention d’un technicien est prévue à votre domicile dans le cadre d’une panne internet : vous serez contactés par téléphone ou SMS afin de confirmer le rendez-vous ou de le déplacer à votre convenance.
  • Si l'intervention d’un technicien est prévue à votre domicile dans le cadre de l’installation ou du déménagement de votre ligne ADSL ou Fibre : surveillez vos SMS et votre suivi de commande, nous vous communiquerons plus d’informations sur votre rendez-vous et sur une solution pour rester connecté.

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
melet39
#TopMembre
#TopMembre
939  

Re: colis équipement réexpédié chez orange

@Iulia 

 

insiste au service client

sinon c'est pour une installation fibre ?

et  attendre éventuellement le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Iulia
contributeur
927  

Re: colis équipement réexpédié chez orange

oui , installation fibre ..... J'attends , j'ai pas vraiment le choix , merci

melet39
#TopMembre
#TopMembre
903  

Re: colis équipement réexpédié chez orange

bonjour @Iulia 

 

de toute façon le technicien à ce qu'il faut,et comme la plupart des interventions sont reportées tu seras mis au courant

un c/c

Comment savoir si mon intervention prévue va être réalisée par le technicien ?

Nos équipes mettent tout en œuvre pour respecter les délais qui vous ont été annoncés. Mais, plus que tout, nous souhaitons protéger la santé de nos clients et celle de nos collaborateurs.

Par conséquent, nos délais d'intervention sont susceptibles d'être allongés.

  • Si l’intervention d’un technicien est prévue à votre domicile dans le cadre d’une panne internet : vous serez contactés par téléphone ou SMS afin de confirmer le rendez-vous ou de le déplacer à votre convenance.
  • Si l'intervention d’un technicien est prévue à votre domicile dans le cadre de l’installation ou du déménagement de votre ligne ADSL ou Fibre : surveillez vos SMS et votre suivi de commande, nous vous communiquerons plus d’informations sur votre rendez-vous et sur une solution pour rester connecté.

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
melet39
#TopMembre
#TopMembre
774  

Re: colis équipement réexpédié chez orange

bonjour @Keskeusse 

 

merci du retour,malheureusement négatif,on va attendre éventuellement le passage d'un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nico745
contributeur
521  

Re: colis équipement réexpédié chez orange

Bonjour j’ai le même problème le matériel m’a été expédié mais je n’ai pas eu d’avis de passage , le point relais l’a ré expédié à orange mais je ne sais pas comment le faire revenir chez moi… l’ancienne box est coupé depuis 3 semaines en prime… 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
512  

Re: colis équipement réexpédié chez orange

bonjour @Nico745 

 

appel au 3900 pour éventuellement un retrait en boutique

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Florian__G
ancien webconseiller
ancien webconseiller
476  

Re: colis équipement réexpédié chez orange

Bonjour @Nico745,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Florian

melet39
#TopMembre
#TopMembre
475  

Re: colis équipement réexpédié chez orange

bonjour @Nico745 

 

profite de l'aide du webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755234 membres inscrits 🧡

2433 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne