Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

comment créer un compte internet et une adresse mail

denisC1
contributeur
863  

comment créer un compte internet et une adresse mail

bonjour, je dois m occuper de mon père qui est dément. Il a, à ce jour, un numéro fixe et portable chez orange. Il faut que je lui crée un compte internet et une adresse mail pour pouvoir lui créer des espaces clients pour ses assurances, sécu et autres. Je suis nul en informatique, quelqu'un peut il m aider, merci ?


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
797  

Re: comment créer un compte internet et une adresse mail

@melet39 

 

le besoin de @denisC1  réside essentiellement dans une adresse mail pour les comptes en ligne divers, ce qu'une boutique ne fera pas

 

inutile dans ce cas de prendre une offre internet juste pour ça, surtout que son père semble être en situation de dépendance, auquel cas, avec sa propre connexion et une adresse mail dédiée à son père, il fera tout ce qui est nécessaire

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
849  

Re: comment créer un compte internet et une adresse mail

Bonjour @denisC1 

 

si tu as l'occasion passe en boutique orange

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
827  

Re: comment créer un compte internet et une adresse mail

salut @denisC1 

 

tu ne pourras pas créer d'adresse orange avec simplement une offre mobile et encore moins avec une ligne fixe

 

crées plutôt gratuitement un compte gmail qui a l'intérêt de ne nécessiter aucune offre nulle part et d'offrir une vraie double authentification

 

et oublies la boutique, ce n'est pas leur rôle

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
melet39
#TopMembre
#TopMembre
816  

Re: comment créer un compte internet et une adresse mail

@fredolerouge 

 

on peut souscrire un contrat internet en boutique sans problème

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
798  

Re: comment créer un compte internet et une adresse mail

@melet39 

 

le besoin de @denisC1  réside essentiellement dans une adresse mail pour les comptes en ligne divers, ce qu'une boutique ne fera pas

 

inutile dans ce cas de prendre une offre internet juste pour ça, surtout que son père semble être en situation de dépendance, auquel cas, avec sa propre connexion et une adresse mail dédiée à son père, il fera tout ce qui est nécessaire

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
denisC1
contributeur
759  

Re: comment créer un compte internet et une adresse mail

Merci beaucoup, j'ai réussi à rajouter une adresse mail à mon compte et je pense que ça ira par rapport à mes besoins.

Encore merci pour vos précieux conseils et bonne année.

denisC1
contributeur
757  

Re: comment créer un compte internet et une adresse mail

Bonjour, j'ai réussi à ajouter une adresse mail à mon compte. Je pense que ça suffira par rapport à mes besoins.

Merci beaucoup pour vos conseils et bonne année.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754799 membres inscrits 🧡

1679 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne