Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

comment passer d'une offre Open Play 3 Go à une offre tv internet et fixe telle livebox play?

piec
contributeur occasionnel
834  

comment passer d'une offre Open Play 3 Go à une offre tv internet et fixe telle livebox play?

Bonjour,

je souhaite passer d'une offre open play 3 Go 4G/H+ version sim à une offre internet +fixe +tv.

je suis allé sur mon compte pour modifier mon offre mais là je n'ai pas la possibilité de changer pour une offre plus simple.

Comment faire ?

Merci d'avance.

Solutions approuvées
strophe
Orange Star
Orange Star
808  

Re : comment passer d'une offre Open Play 3 Go à une offre tv internet et fixe telle livebox play?

@piec
Si vous n'etes plus engager ca prendra effet sous 10j pour le mobile et votre offre sera réactualisé au 17

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
strophe
Orange Star
Orange Star
831  

Re : comment passer d'une offre Open Play 3 Go à une offre tv internet et fixe telle livebox play?

@piec bjr
Appelez le support au 3970 sans faire de choix ou résiler/migrer(portabilit du numeros) votre ligne mobile (des frais peuve etre engagé)
Vous ne serez plus en offre Open mais uniquement ADSL/FIBRE
piec
contributeur occasionnel
830  

merci pour la réponse.Si je vais en boutique physique Orange et que j'expose mon souhait peuvent ils faire quelque chose?

strophe
Orange Star
Orange Star
828  

@piec
Non
3970 oui
piec
contributeur occasionnel
825  

encore une petite question:à quelle date prendra effet le changement sachant que mon offre actuelle débute le 17 de chaque mois?

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
814  

salut @piec

petit détail auquel il faut faire très attention, c'est la date d'engagement de l'offre

Comme c'est une offre mobile, tu es susceptible d'avoir des frais

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
strophe
Orange Star
Orange Star
809  

@piec
Si vous n'etes plus engager ca prendra effet sous 10j pour le mobile et votre offre sera réactualisé au 17
piec
contributeur occasionnel
807  

ok merci pour les réponses.cela fait plus d'un an que j'ai souscrit cette offre et je ne suis plus engagé.Donc pas de souci de ce coté là.

Merci encore et à une prochaine fois.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767513 membres inscrits 🧡

1337 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne