- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re : comment passer d'une offre Open Play 3 Go à u...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécomment passer d'une offre Open Play 3 Go à une offre tv internet et fixe telle livebox play?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
je souhaite passer d'une offre open play 3 Go 4G/H+ version sim à une offre internet +fixe +tv.
je suis allé sur mon compte pour modifier mon offre mais là je n'ai pas la possibilité de changer pour une offre plus simple.
Comment faire ?
Merci d'avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Si vous n'etes plus engager ca prendra effet sous 10j pour le mobile et votre offre sera réactualisé au 17
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : comment passer d'une offre Open Play 3 Go à une offre tv internet et fixe telle livebox play?
Appelez le support au 3970 sans faire de choix ou résiler/migrer(portabilit du numeros) votre ligne mobile (des frais peuve etre engagé)
Vous ne serez plus en offre Open mais uniquement ADSL/FIBRE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : comment passer d'une offre Open Play 3 Go à une offre tv internet et fixe telle livebox play?
merci pour la réponse.Si je vais en boutique physique Orange et que j'expose mon souhait peuvent ils faire quelque chose?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
encore une petite question:à quelle date prendra effet le changement sachant que mon offre actuelle débute le 17 de chaque mois?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @piec
petit détail auquel il faut faire très attention, c'est la date d'engagement de l'offre
Comme c'est une offre mobile, tu es susceptible d'avoir des frais
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Si vous n'etes plus engager ca prendra effet sous 10j pour le mobile et votre offre sera réactualisé au 17
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ok merci pour les réponses.cela fait plus d'un an que j'ai souscrit cette offre et je ne suis plus engagé.Donc pas de souci de ce coté là.
Merci encore et à une prochaine fois.