- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- comment résilier une option mobile 2ghz 5euros sac...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécomment résilier une option mobile 2ghz 5euros sachant que l'option n'est pas disponible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
comment résilier une option mobile 2ghz 5euros sachant que l'option n'est pas disponible
Bonjour,
Je ne trouve pas la solution.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: comment résilier une option mobile 2ghz 5euros sachant que l'option n'est pas disponible
Bonjour @denisnord
Il s'agit plus certainement d'une option 2Go pour 5 euros?
Une piste dans ce fil:
Bonne journée à vous aussi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: comment résilier une option mobile 2ghz 5euros sachant que l'option n'est pas disponible
Rebonjour,
J'ai posé la question à un conseiller qui s'en occupe car option résilier n'apparait pas.
merci
bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: comment résilier une option mobile 2ghz 5euros sachant que l'option n'est pas disponible
Bonjour @denisnord
Vous me confirmez que votre demande a bien été prise en charge par un conseiller ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: comment résilier une option mobile 2ghz 5euros sachant que l'option n'est pas disponible
Bonjour,
oui mais toujours pas de retour.
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: comment résilier une option mobile 2ghz 5euros sachant que l'option n'est pas disponible
Bonjour @denisnord
Je souhaite vous apporter mon aide, je vous remercie de bien vouloir me confirmer votre prénom, nom adresse et numéro de téléphone en privé s'il vous plait :
J'attends votre retour, merci,
Vanessa.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !