- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- comment se faire rembourser d'un avoir
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécomment se faire rembourser d'un avoir
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
comment se faire rembourser d'un avoir
Bonjour,
Je suis cliente chez orange depuis janvier 2018. Apres l'ouverture de ma ligne il a fallu plus de 2 mois pour que cela fonctionne correctement alors qu'avec mon ancien opérateur tout roulait. Au mois de mars 2018 j'ai reçu un coup de fils de orange pour me propose un avoir de 80€00 pour me dédommager, que j'ai accepté bien sur, accompagné d'un mail pour preuve. A ce jour, après de nombreuses réclamations auprès du service client au 3900 je n'ai reçu que la moitié de mon avoir et aujourd'hui (au service client) on me dit que 2018 c'est trop loin et il n'ont plus rien pour prouvé ma bonne foi alors que j'ai reçu un texto en février 2019 après encore un appel au service client pour avoir le reste de mon avoir....
Je me demande s'ils ne font pas trainer le truc pour ne pas rembourser, car quand vous les appelez tout est bien pris en compte, tout va etre regulariser dans les 2 mois et 2 mois plus tard rien est fait on recommence et ça dure depuis 1 an et demi...
Comment faire pour se faire entendre ?
Merci de votre réponse