Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

comparaison offres mobile Open 100 Mo

vonvert04
contributeur occasionnel
533  

comparaison offres mobile Open 100 Mo

Bonjour, malgré plusieurs heures passées à analyser les 2 offres : OPEN 100 Mo et OPEN 2h  100 Mo,

je n’arrive pas à voir les différences en termes de prix mensuels dans le futur proche (début 2020) et en termes de communications à partir de nos 2 mobiles
: illimité ? 2h/mois ?, 3 N° préférés ?..

 

D’autre part, j’ai un solde mobicarte de 290€ depuis 2017. Comment puis-je l’utiliser ?,
comment en faire profiter une association ou une autre personne ?.

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
528  

Re: comparaison offres mobile Open 100 Mo

Salut @vonvert04 

 

Il y a l'offre 2h d'appel etc .. 100 Mo à 7.99  € et pour nouveau client 2.99€ sur 12 mois

les appels en illimités vers 3 numéros préférés  sont en option 2€ par mois .

 

Un C/c :

 

2h d’appels en France et depuis les zones Europe, DOM, Suisse/Andorre vers ces zones et la France

SMS/MMS illimités en France et depuis les zones Europe, DOM, Suisse/Andorre vers ces zones et la France

Internet mobile 100Mo (bloqué) utilisables en France métropolitaine et en zones Europe, DOM, Suisse/Andorre

 

En ce qui concerne le mobicarte , il y aurait cette possibilité .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/recharger-vo...

 

 

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

vonvert04
contributeur occasionnel
488  

Re: comparaison offres mobile Open 100 Mo

Bonsoir et MERCI pour ces réponses rapides. Pour transférer le solde mobicarte, il faudrait donc trouver un autre possesseur de mobicarte; j'avais lu que l'on pouvait le faire avec des SMS pour des associations caritatives ...

johann
#TopMembre
#TopMembre
444  

Re: comparaison offres mobile Open 100 Mo

Salut @vonvert04 

 

j'avais lu que l'on pouvait le faire avec des SMS pour des associations caritatives ...

 

La il faudrait voir au 3900 si ceci est encore possible .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754874 membres inscrits 🧡

3030 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne