Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

comparateur de packs open ne tient pas compte de mon offre mobile

Milotte
contributeur occasionnel
461  

comparateur de packs open ne tient pas compte de mon offre mobile

Bonjour,

 

Déjà client Orange, en souhaitant passer à une offre OPEN , on tombe sur un comparateur de packs pour choisir les offres OPEN. Cet outil est très bien fait sauf que dans mon cas, il ignore mon offre mobile Orange et du coup, il me propose Une carte SIM à 1 euro alors que bien entendu j'en au déjà une!... avec engagement cde 12 mois en tant que nouveau client mobile...

 

Quelqu'un a t-il eu le même problème ?  

3 RÉPONSES 3
Ludivine_L
Webconseiller
Webconseiller
408  

Re : comparateur de packs open ne tient pas compte de mon offre mobile

Bonjour @Milotte ,


Avez vous choisi finalement votre offre Open? 


Si ce n'est pas le cas sachez que vous pouvez contacter notre service clients au 3900 afin d'être conseillé et de pouvoir donc opter pour l'offre Open la plus adaptée à vos besoins.


Nos équipes sont à votre écoute du lundi au samedi ( hors jours fériés ) et de 8H à 20H .


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires, et je vous souhaite une belle fin de journée.


Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Milotte
contributeur occasionnel
388  

Re: Re : comparateur de packs open ne tient pas compte de mon offre mobile

Bonjour,

OUi j'ai eu une conseillere  au 3900 mais aucune explication sur cette anomalie.De plus la promotion qui apparaissait sur le comparateur , avec le 3900 , j'y ai plus droit ... vraiment n'importe quoi.

Seule chose à faire quitter Orange pour au moins le mobile

 

Balises (1)
Ludivine_L
Webconseiller
Webconseiller
366  

Re: Re : comparateur de packs open ne tient pas compte de mon offre mobile

Bonjour @Milotte ,


J'en suis vraiment navrée.


Sur quelle offre Open souhaitiez vous migrer et quel était le tarif que vous aviez vu?


Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée,


Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754628 membres inscrits 🧡

2099 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne