Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

compatibilité de matériel

patg1
contributeur
536  

compatibilité de matériel

Dans ma structure, nous passons d'un dispositif "Centrex" gérant à la fois internet et téléphonie 'à 6 lignes simultanées (2 fixes filaires et 4 sans fil de type DECT) à une offre ORANGE PRO INTENSE, qui s'appuie sur une box permettant de gérer 2 appels simultanés sur la même ligne téléphonique.

Après avoir vérifié la faisabilité technique et la portabilité du numéro, je m'aperçois (confirmé par les services pro d'ORANGE) qu'il ne serait pas possible de trouver un appareil de téléphonie pour gérer les appels entrants simultanés et en fonction des besoins transférer un des appels via un téléphone DECT. Qu'en est-il exactement?

Si oui, merci de me confirmer l'impossibilité de trouver une solution, ce qui représenterait alors un défaut de conseil de la part d'ORANGE et si non, merci de m'indiquer les matériels alors à envisager.

En vous remerciant par avance.

P**** G***** pour le( ************************)

 

[ Edit: Merci de ne pas indiquer de coordonnées personnelles en public. ]

1 RÉPONSE 1
sic29
#TopMembre
#TopMembre
517  

Re : compatibilité de matériel

Bonjour, @patg1

 

Ici, vous êtes sur un forum d'entraide de clients comme vous et non pas chez Orange, donc seul Orange PRO peut vous venir en aide.

    voir: boutiquepro.orange

 

 

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754749 membres inscrits 🧡

4391 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne