Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

compatibilité fibre et bracelet d'alerte branché sur téléphone fixe

Josiane7
contributeur occasionnel
933  

compatibilité fibre et bracelet d'alerte branché sur téléphone fixe

Bonjour,

 

Agée de 81 ans et seule, j'ai un bracelet d'alerte qui fonctionne avec mon téléphone fixe, j'ai en plus la live box Play. Mon immeuble est passé à la fibre et je souhaitais faire installer la box Play nécessaire pour en bénéficier tout en conservant ma ligne fixe utile à mon bracelet d'alerte. La boutique Orange consultée m'a répondu que si je passais à la fibre, je ne pouvais conserver mon bracelet d'alerte


Existe-t-il une solution pour conserver ce bracelet d'alerte avec un fixe et la box Play pour la fibre ?

 

Actuellement  sans la fibre, je paie la location de deux box, à mon interrogation, il m'a été répondu que c'était à cause de ce bracelet branché sur le fixe dont je paie aussi l'abonnement.

Avec mes remerciements d'avance pour votre réponse.
Bien cordialement.
Josiane7

4 RÉPONSES 4
aerotech
star
star
914  

Re : compatibilité fibre et bracelet d'alerte branché sur téléphone fixe

Bonjour,

 

Il faudrait voir avec le gestionnaire de votre alarme santé si cette derniere est compatible avec les box internet.

Si ce n'est pas le cas, il faudrait qu'il vous la change par une alarme santé compatible box internet. Ensuite vous n'aurez plus besoin de votre ligne fixe.

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

Josiane7
contributeur occasionnel
908  

Re : compatibilité fibre et bracelet d'alerte branché sur téléphone fixe

Bonsoir,

 

C'est très aimable à vous de me répondre si rapidement et je vous en remercie mais je souhaite conserver ma ligne fixe rarement en panne car si la box ne fonctionne plus (ce qui m'est déjà arrivé) mon abonnement à ce bracelet d'alerte ne me sert plus à rien.

 

Bien cordialement.
Josiane 7

 

pat21
ancien webconseiller
ancien webconseiller
878  

Re : compatibilité fibre et bracelet d'alerte branché sur téléphone fixe

Bonjour @Josiane7 


Vous pouvez vous faire rappeler par un conseiller du service commercial en sélectionnant "besoin d'aide" en haut à droite de cette page
http://boutique.orange.fr/internet/offres-fibre/play


Cordialement


signature.jpg


Josiane7
contributeur occasionnel
860  

Re : compatibilité fibre et bracelet d'alerte branché sur téléphone fixe

Bonsoir pat 21

 

Un grand merci pour ce conseil. Je conserve votre message, dès que j'aurai un moment libre, j'essaierai de joindre un conseiller qui pourra peut-être m'aider à résoudre ce probème, je ne manquerai pas de vous en tenir informé.
Encore merci.
Bien cordialement.
Josiane7

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754874 membres inscrits 🧡

3317 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne