- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: confinement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéconfinement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous
J'ai eu l'agréable surprise de recevoir une notification d'Orange me disant que suite à la décision du confinement Orange offrait Les chaines OCS du 17/03 au 31/03 et que canal+ serait en clair nous sommes le 19/03 et toujours rien ni OCS ni Canal+
J'ai appelé mon fils qui est chez un autre opérateur FAI lui ça été quasiment immédiat.
Question les techniciens Orange sont ils tous restés confinés chez eux???
Bon courage à tous et respectez bien cette obligation de confinement .
Merci de régler ce petit problème technique
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: confinement
Bonjour @caribou57
Les chaines sont ouvertes!
Enfin, pour vous accompagner dans cette période et vous permettre de passer néanmoins de bons moments en famille et de distraire vos enfants, Orange offrira la diffusion en clair** à tous les clients de la TV d'Orange via leur décodeur, du 17 au 31 mars 2020, des 4 chaînes OCS et 5 chaînes jeunesse : Boomerang et Tiji pour les petits, Boing, Toonami et Canal J pour les plus grands (hors services à la demande).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: confinement
Le souci est que sur mon application orange sur mon ordi ces chaines restent inaccessibles.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: confinement
Merci pour votre réponse, je vois que le confinement me ramolli les neurones. Bonne journée et bon courage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: confinement
Et vous chez orange tv.. vous suivez pas les copains?? vous ne faites pas un effort côté film pour acceder a des locations a bas prix voir film gratuit durant cette periode.. on est menbres orange avant tout!!!!... un effort quoi!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: confinement
encore un "CLIENT" bidon qui a réponses à tout sur tous les posts!....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: confinement
je ne savais pas que les "clients" avaient le pouvoir de mettre les sujets en RESOLU.....
presque à chaque fois qu'ils n'on rien à répondre d'ailleurs!....